Beyoncé, une diva exigeante ? Tout le monde attend avec impatience de découvrir le nouvel album de Miss 'Grown Woman'. Mais il n'est visiblement pas près d'être dans les bacs. Pourquoi ? Pas satisfaite de son travail, l'égérie sexy de H&M a décidé de jeter ses 50 chansons à la poubelle. Ça sent mauvais.

Beyoncé a fait un retour en force au début de l'année. Star d'un documentaire, nouveaux singles, prestation de feu au Super Bowl 2013, nouvelle tournée... la chanteuse est bien décidée à être la reine cette année. Pas étonnant donc que son album soit attendu comme le messie pour son public.

Queen B repart à zéro

Mais visiblement, les fans de la chanteuse pourrie gâtée par Jay-Z ne sont pas encore prêts de l'écouter. Récemment, le producteur Diplo - qui a collaboré avec Beyoncé pour son nouvel opus - a révélé que Queen B avait laissé tomber son album et qu'elle comptait repartir de zéro. Pas de chance, l'info a été confirmée par le Hollywood Reporter qui est généralement très bien informé.

Direction la poubelle

D'après le site américain, Beyoncé avait enregistré 50 chansons. Et elle aurait décidé de toutes les jetter à la poubelle. La maman de la petite Blue Ivy va donc devoir repasser par la case studio pour enregistrer de nouveaux titres. Une chose est sûre : elle n'a pas interêt à se louper.

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles