C'est ce dimanche 24 novembre que se tiendra la 41ème cérémonie des American Music Awards aux USA. Et tandis que Katy Perry y interprétera son titre 'Unconditionally', que Rihanna recevra un Iconic Award pour sa jeune carrière, que les One Direction feront à nouveau le show et que Macklemore pourrait tout remporter, tous les regards sont tournés vers Miley Cyrus. Après son célèbre twerk aux VMA et ses récentes polémiques sur scène, on se demande tous ce que la chanteuse nous réservera ce soir. Et si elle n'a pas encore d'idées, à la rédac on en a quelques unes intéressantes...

La danse des boobs

Après avoir étrangement bougé ses fesses lors d'un twerk malheureusement inoubliable aux VMA, Miley pourrait s'attaquer cette fois-ci aux seins. Comment ? En accrochant des rubans colorés sur ses tétons et en les faisant tournoyer durant son show. De quoi hypnotiser le public et casser une bonne fois pour toute son sex-appeal. L'avantage, c'est que l'on aurait assez de GIFs cultes pour au moins 10 ans.

Le slip pénis

On le sait, Miley commence doucement mais dangereusement à s'inspirer du look de Lady Gaga. Et après s'être colorée ses sourcils pour le plus grand bonheur de nos cauchemars, la chanteuse pourrait s'habiller avec les nouveaux slips du styliste Toni Rico. Leur particularité ? Ces derniers possèdent de faux pénis sur le devant, servant... à pas grand chose, même si c'est drôle. Et tout comme la danse des boobs, son utilisation pourrait être hypnotique.

Le challenge du "E"

Tandis qu'Akhenaton et Eminem se battent pour savoir qui des deux est le plus rapide des rappeurs, Miley Cyrus pourrait s'adonner à une toute nouvelle performance. Laquelle ? Celle de ne plus utiliser la lettre "E" lors de ses chansons en live. L'intérêt ? Absolument aucun, mais ça serait plutôt cool à voir. En plus, elle prouverait qu'elle est une véritable artiste, et pas seulement une fille passant son temps à se déshabiller. Challenge Accepted ?

Une sextape en coulisses

Est-il encore possible d'être une star à Hollywood en 2013 et ne pas avoir de sextape ? Oui, c'est une question qui mériterait une enquête approfondie. Quoi qu'il en soit, avec les One Direction présents lors de la soirée, menés par un Harry Styles toujours partant pour une partie de jambes en l'air, Miley pourrait passer du fantasme à la réalité, en sextapant dans les coulisses. Okay, on ne verrait rien ce soir, mais la vidéo ne devrait pas tarder à apparaître sur le net ensuite. Alors qu'elle vient de fêter ses 21 ans, c'est elle qui offrirait un très beau cadeau à notre perversité. La gentillesse des stars est sans limite.

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème