Bonne nouvelle pour les Twittos qui souhaitent animer leurs messages. Twitter est désormais compatible avec les GIFs (sous certaines conditions). L'occasion pour nous de dresser une liste d'images animées et délirantes, à utiliser pour illustrer certains de vos tweets.

Un véritable nid douillet

A l'instar de Facebook, Twitter change progressivement de peau. L'interface de la plate-forme de microblogging a notamment subi plusieurs liftings ces derniers mois. On pense par exemple à l'introduction des aperçus photos et vidéos sur la Timeline (fonctionnalité qui fait grincer des dents certains Twittos) ou encore au nouveau fil d'actualité personnalisable fraîchement arrivé.

Les tweets ont également pris vie cette année grâce à Vine. Et nos messages s'apprêtent à être encore plus animés avec l'arrivée des GIFs cette semaine. Pour le moment, seules les images hébergées sur le site Giphy.com sont supportées par Twitter. Dans tous les cas, cette information est un prétexte pour nous de vous faire partager une liste de GIFs que vous allez adorer partager sur le réseau social.

Chuch Norris approuve ce tweet

MDR, LOL, PTDR... Je ris

"Tu peux pas test", JCVD Style

"C'est. Pas. Vrai."

Tristesse de l'âme

"I believe I can fly"

"Qu'est ce qu'il raconte..."

"Laissez-moi en paix"

Twitter
Le hashtag #metoogay met en lumière la réalité des agressions sexuelles dans la communauté gay
Twitter se met aux stories avec Fleets, sa toute nouvelle fonctionnalité
Reconfinement : les collégiens et lycéens français prouvent l'absence de distanciation à l'école
Twitter : pourquoi il est désormais plus galère de retweeter
voir toutes les news de Twitter Découvrir plus d'articles