Miley Cyrus n'en est plus à un délire près. Après avoir exhibé à peu près toutes les parties de son corps, léché des marteaux ou encore frotté ses fesses à des nains pour changer son image d'Hannah Montana, voilà que l'interprète de 'Wrecking Ball' a décidé de se décolorer les sourcils. Avec ce nouveau "look", la reine du Twerk en a choqué plus d'un sur Twitter. Une nouvelle mode est-elle lancée ? Par pitié, NON !

Miley Cyrus : des sourcils décolorés pour le buzz ?

Décidément, Miley Cyrus ne manque pas de folie pour faire le buzz encore et encore. Après le joint des MTV EMA Awards 2013, l'ex de Liam Hemsworth a décidé de s'attaquer à son physique, histoire de prouver que rien ne lui fait peur. Et après avoir adopté la coupe garçonne pour s'éloigner un max de son image trop sage d'Hannah Montana, voilà que la reine du Twerk a opté pour les sourcils décolorés. Sur plusieurs clichés postés sur sa page Instagram, la chanteuse est apparue à une soirée organisée par Jaquar à Los Angeles avec les sourcils blonds. Elle s'est même tapée la pose avec Lily Allen ou encore avec Miranda Kerr .

Miley Cyrus et ses sourcils blonds, ça vous plaît ?

Miley Cyrus : une transformation laminée sur les réseaux sociaux

Du côté des réseaux sociaux, ça balance sec. Autant dire que cette transformation n'a pas du tout convaincu les fans de la popstar. "Miley, où sont tes sourcils ?" a posté l'un d'entre eux ou encore "Miley, reviens à tes sourcils marrons !". Notre conseil ? Ne le faites JAMAIS. Même après un verre de trop ou un pari foireux. SVP...

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles