7 photos
Voir le diapo
Si Miley Cyrus est au coeur de petites polémiques actuellement, la fan de Twerk est surtout une pro de l'auto-dérision. Et après s'être moquée de sa performance aux VMA, la chanteuse nous prouve qu'elle peut être la copine idéale grâce à une sextape ou un concours de t-shirts mouillés pour le SNL.

Alors que les américains sont choqués du comportement de la nouvelle Miley Cyrus, que ce soit dans ses clips ou lors de certains shows, cela n'empêche pas la chanteuse d'être au centre de nombreux fantasmes très particuliers chez une partie du public.

La copine idéale

Pourquoi ? Comme on peut le constater dans la nouvelle vidéo du Saturday Night Live, Miley semble prête à tout pour rendre nos nuits les plus torrides et inoubliables possibles. Comment ? En réalisant une sextape, en acceptant toutes les positions imaginables, en participant à des concours de t-shirts mouillés... En bref, en étant la petite-amie idéale.

Nouveau sketch délirant

De quoi nous offrir une vidéo aussi originale que délirante et faire flipper le comédien Kyle Mooney qui, malgré la jalousie de ses potes, ne réalise pas à quel point il est l'homme le plus chanceux du monde. Car si Miley en fait parfois trop, jouant abusivement de son image avec les médias, elle nous prouve une nouvelle fois qu'elle contrôle parfaitement ce qu'elle fait et qu'elle est hilarante lorsqu'elle joue d'auto-dérision.

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles