Vous avez toujours rêvé de participer à des défilés de mode ? Le récent show du styliste Toni Rico en Croatie devrait vous faire changer d'avis. Au lieu de porter des vêtements aussi classes que chers, les mannequins se sont présentés avec... des slips entourés de faux pénis.

A quoi servent réellement les défilés de mode ? Oui, c'est une question sérieuse, ces événements ne passant leur temps qu'à présenter des vêtements aussi inutiles qu'improbables, faisant passer Lady Gaga pour une sainte.

Un concept inutile

Ce n'est pas le styliste Toni Rico qui nous fera changer d'avis, celui-ci venant de présenter ce samedi 23 novembre à Zagreb (Croatie) sa toute nouvelle collection... de slips. Et si les mannequins ont apparemment fait le show sur scène, le résultat est encore plus décevant et inquiétant que la nouvelle mode des sourcils lancée par Miley Cyrus.

Un résultat inquiétant

Au programme ? Des slips blancs moches et simples, accompagnés de faux pénis entourés de rubans aux couleurs de la Croatie. Et si ça peut être amusant en soirée quand on a légèrement abusé des sandwichs d'How I Met Your Mother, on ne sait pas QUI braquera son compte en banque pour s'offrir un truc aussi nul...

Prochaine étape, des t-shirts avec des vagins en motifs au moment des règles ? Oh wait...