Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le sort s'acharne pour les participants à la tournée de Danse avec les stars. Et pour Alizée, c'est l'hécatombe. Après une blessure au bras le mois dernier, la chanteuse de 'Lolita' a révélé ses jambes pleines de bleus sur Instagram après avoir assuré deux dates à Lyon la semaine dernière. Comme quoi, être artiste, c'est pas toujours facile. Lorie et Fauve Hautot peuvent en attester.

Danse avec les stars : Alizée reine des blessées ?

Depuis le lancement de la tournée Danse avec les stars le 19 décembre 2013 à Bercy, les candidats dévoilent les coulisses du show sur les réseaux sociaux. Après Gérard Vivès en slip à l'aéroport, ou encore les photos des répétitions de Jean-Marc Généreux et Chris Marques, place... aux blessés de la saison. Eh oui, danser demande beaucoup d'efforts, et ça, Alizée peut le prouver.

Après sa blessure au bras le mois dernier lors d'un concert à Marseille, la chanteuse de Lolita a dévoilé une photo beaucoup moins glamour... de sa jambe pleines de bleus. Après deux shows assurés à Lyon, la (girlfriend ?) de Grégoire Lyonnet n'est plus trop en forme et le partage sur sa page Instagram avec la légende suivante :

Fauve Hautot, Lorie... blessures à gogo

Mais Alizée n'est pas la seule à vivre une tournée "difficile". En décembre dernier, Fauve Hautot était contrainte d'arrêter temporairement la danse à cause d'une blessure. Un souci de santé qu'il l'avait obligée à annuler sa participation à la tournée. Plus récemment, c'est Lorie qui se blessait pendant les répétitions à Lyon. Résultat ? Une cervicale et une côte de déplacées. Mais que les fans se rassurent, sa blessure ne devrait pas l'empêcher d'assurer le show à Bruxelles ce jeudi.

Alizée
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
Alizée revient avec 'Moi... Lolita' et annonce "Remixes", un album nostalgique
Alizée : sa fille Annily dévoile son visage pour la première fois
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème