La tournée Danse avec les stars n'est pas que joie, quickstep et bonne humeur. Après Alizée, place à une nouvelle blessée parmi les candidats : Lorie. La chanteuse, qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur Facebook, s'est blessée pendant le spectacle organisé hier soir à Lyon. Et ne sait pas quand elle pourra reprendre le show.

Lorie blessée pendant la tournée DALS

Ce samedi 1er février 2014, après le spectacle Danse avec les stars organisé à Lyon, Lorie a annoncé une mauvaise nouvelle sur son compte Facebook. "Je pars seulement de la salle, après le show, c'était ostéo! Une cervicale et une côte de déplacées, avec des contractures !!! Yeapy !!!", a indiqué la chanteuse de Coup de soleil et Les divas du dancing, avant d'ajouter : "Je dois faire attention si je veux être en forme pour le show de Bruxelles jeudi !" La blessure ne semble toutefois pas trop grave pour la partenaire de Christian Millette puisque, ce dimanche, elle a repris la route afin de rejoindre Valmorel pour l'enregistrement d'une émission Gulli.

Alizée bien remise... et encore gagnante

Autre "victime" de la tournée Danse avec les stars ? Alizée. La grande gagnante de la saison 4 de l'émission de TF1 s'est en effet blessée à la mi-janvier pendant un show à Marseille, et était apparue avec le bras dans une attelle sur Instagram. Mais depuis, la complice de Grégoire Lyonnet s'est bien remise. Et hier après-midi à Lyon, le "couple" a encore été sacré gagnant grâce aux votes du public. Mais l'après-midi seulement, puisque le soir ce sont Brahim Zaibat et Katrina Patchett qui ont remporté le show lyonnais.

Lorie Pester
Lorie Pester devenue maman malgré l'endométriose : pourquoi elle a caché sa grossesse
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème