Alors que la tournée de Danse avec les stars bat son plein partout en France, Alizée pourrait bien ne plus faire partie du casting. Présente hier soir à Marseille, la danseuse de Grégoire Lyonnet s'est blessée au bras. Pourra-t-elle quand même assurer le show ce soir ?

Danse avec les stars : Alizée forfait de la tournée ?

Pas de chance pour Alizée. Alors qu'elle est partie sur les routes de France pour la tournée de Danse avec les stars, la gagnante de la saison 4 s'est blessée après avoir fait le show sur la scène du Dôme à Marseille. Si la chanteuse compte revenir dans les bacs avec un nouvel album, sa participation aux prochains concerts de DALS serait sérieusement remise en cause.

Victime d'une élongation, c'est le bras dans une attelle que la grande absente aux Enfoirés 2014 a annoncé la nouvelle sur sa page Instagram. Pour le moment, aucune information sur son état de santé actuel n'a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Reste à savoir donc si Alizée pourra être présente sur scène avec son partenaire Grégoire Lyonnet, dès ce soir. Selon son dernier tweet, le chorégraphe de la tournée réfléchirait à une autre danse pour ménager la chanteuse.

Déjà des douleurs au dos sur TF1

Alizée avait déjà rencontré quelques soucis sur le plateau de la saison 3 de Danse avec les stars. Pendant un prime, la brunette souffrait de douleurs au dos, et avait tenu le public en haleine. Finalement, prenant son courage à deux mains, la lolita s'était lancée sur la piste de danse, sans se plaindre. Rebelote ce soir... ou pas.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème