Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tom Holland et Zendaya en interview pour Spider-Man Far From Home
La date de sortie de Spider-Man: No Way Home est fixée au 15 décembre 2021 au cinéma. Et à en croire Zendaya, elle a fortement apprécié cette nouvelle expérience passée auprès de Tom Holland. Tandis que les deux stars font aujourd'hui face à des rumeurs de couple, l'interprète de MJ a confirmé être charmée par les qualités de l'acteur.

Rendez-vous le 15 décembre 2021 pour retrouver Tom Holland (Peter Parker) et Zendaya (MJ) dans le film Spider-Man: No Way Home, qui pourrait notamment accueillir Andrew Garfield et Tobey Maguire à l'écran. Un énième projet en commun qui a visiblement beaucoup rapproché les acteurs, comme vient de le confier l'actrice auprès du magazine InStyle.

Zendaya sous le charme de Tom Holland

Alors que Zendaya et Tom Holland se retrouvent au centre de rumeurs de couple depuis de nombreux mois maintenant, l'interprète de Mary-Jane n'a pas caché être sous le charme de son partenaire de jeu, "Il y a évidemment tellement de choses chez lui que j'apprécie." Comme quoi ? Plus que tout, elle aime le voir s'impliquer totalement dans ses rôles.

"En tant qu'acteur, ce que j'apprécie c'est qu'il adore vraiment incarner Spider-Man. C'est pourtant un rôle qui vient avec énormément de pression, a confessé la star, qui a par la suite précisé sa pensée, "Vous l'amenez avec vous partout où vous allez, car pour les enfants que vous allez croiser, vous êtes le vrai Spider-Man".

Un acteur "charismatique" selon Zendaya

Aussi, après l'avoir décrit comme "un perfectionniste" au travail, Zendaya a révélé qu'elle était tellement fan de Tom Holland qu'elle avait tout fait pour le regarder jouer sur Spider-Man 3, même quand elle n'était pas censée être sur le plateau de tournage, "Notre réalisateur m'autorisait à venir tous les jours et c'était cool de voir à quel point il est précautionneux avec son travail, à quel point il fait tout pour être juste. Je le regardais enchaîner les scènes de combat, ce qui est fatiguant et à chaque fois qu'il effectuait un mouvement, il venait vérifier la scène et disait 'Je peux faire encore mieux'. Et moi je me disais, 'Mais mec, t'as déjà réussi', mais il veut toujours la perfection et c'est ce que j'aime chez lui".

Cependant, n'ayez crainte, son amour pour le travail n'est pas la seule raison pour laquelle Zendaya est charmée par Tom Holland. Si l'actrice n'a pas souhaité réagir aux rumeurs sur sa relation avec lui, elle a en revanche confirmé qu'il était la meilleure personne avec qui passer son temps libre, "Il est constamment drôle. Toujours charismatique et il est capable de mettre à l'aise tout le monde, de vous faire rire et de tenir de bonnes discussions".

Allez hop, c'est reparti pour une fournée de fan-fics sur Wattpad !

Zendaya
Cette blague sur Zendaya et DiCaprio a fait rire toute la salle des Emmy Awards (à l'inverse du palmarès)
"On regarde plus cette daube" : Euphoria saison 3, le départ d'un personnage culte rend les fans furieux
Zendaya bat de GROS records, Bridgerton au fond du trou... 6 choses à retenir des nominations des Emmy Awards 2022
Zendaya : son couple avec Tom Holland en danger à cause de ses fans ? L'actrice fait le point
voir toutes les news de Zendaya Découvrir plus d'articles