Le 19 novembre 2025 sortira au cinéma Running Man, une seconde adaptation du célèbre roman de Stephen King. Et afin d'en faire la promo, les producteurs ont eu l'étrange idée d'inviter Glen Powell, la star du film, au château de la Star Academy ce week-end, alors même que l'histoire critique avant l'heure… les dérives du monde de la télé-réalité.
Une incohérence étonnante (on rappelle que la Star Ac est... une télé-réalité), qui n'a pourtant pas empêché la production de pousser la promo encore plus loin en invitant ensuite les académiciens à l'avant-première du film d'Edgar Wright (Scott Pilgrim), qui s'est déroulée ce lundi 3 novembre 2025 à l'UGC Ciné Cité Bercy.
Une rare sortie pour les élèves enfermés depuis plus de deux semaines du côté de Dammarie-les-Lys, qui a motivé une candidate à... enfreindre le règlement. A la surprise générale, pendant qu'Ambre, Victor & cie signaient des autographes ou participaient à leur premier photocall, Lily est de son côté partie rejoindre… son copain.
On vous rassure, si les deux amoureux se sont offerts un petit câlin réconfortant, rendu possible grâce aux fans qui avaient prévenu Lily de la présence de son compagnon, aucune triche, aucune confidence interdite n'a eu le temps de filtrer. En revanche, il n'est pas impossible que la chanteuse se fasse remonter les bretelles au château.
Et pour cause, alors même qu'elle était en plein câlin, Lily a vu une membre de la production l'arracher des bras de son petit ami en lui rappelant : "Ce n'est pas possible, ça. Allez !"
Cette séquence va-t-elle se retourner contre Lily et obliger Michael Goldman à l'intégrer aux nominations de cette semaine en guise de punition ? A suivre...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2