La bande-annonce de You saison 3 en vidéo. Alors que la saison 4 de la série Netflix est confirmée, une saison 5 pourrait aussi être prévue.
Après le final explosif entre Joe (Penn Badley) et Love (Victoria Pedretti) lors de la saison 3, les fans attendent la saison 4 de You qui a été annoncée. Et si la série Netflix a été renouvelée pour une prochaine saison, elle pourrait aussi l'être pour une saison 5. L'auteure des livres You a en effet confirmer travailler sur un 4ème roman de la saga et veut écrire un 5ème livre. Et elle pense aussi à faire un spin-off sur Love.

You pourrait avoir une saison 5

Sur Netflix, vous avez pu mater la saison 3 de You (PRBK vous a fait un récap de la fin avec des spoilers). Et avant même la diffusion de You saison 3, la plateforme de streaming avait annoncé une saison 4. Et les fans espèrent même déjà une saison 5 pour la série ! Et la saison 5 de You pourrait voir le jour comme ils l'attendent.

En effet, lors de l'annonce du renouvellement de You pour une saison 4, Netflix n'a pas précisé que ce serait la dernière saison. Ce qui est une bonne nouvelle pour beaucoup d'abonnés ! Ils ont été nombreux à faire remarquer sur les réseaux que généralement, Netflix indique quand la saison d'une série est la dernière (comme pour La Casa de Papel par exemple).

Autre indice dont parle les internautes qui pensent qu'il y aura une saison 5 pour You : l'auteure Caroline Kepnes a écrit un nouveau livre, sur lequel pourrait se baser la possible saison 5. Pour rappel, la saison 1 se base sur le 1er roman You (Parfaite en VF), la saison 2 s'inspire du 2ème livre Hidden Bodies (Les corps cachés en VF) et la saison 3 est une histoire inédite, elle n'est pas basée sur le 3ème volet You Love Me. Du coup, la saison 4 pourrait se baser sur le 3ème livre, et l'éventuelle saison 5 pourrait s'inspirer du 4ème roman qui est en cours d'écriture.

A propos de ce quatrième livre, Caroline Kepnes avait confié à Hollywood Reporter : "C'est très difficile. J'ai écrit un premier jet cette année, avec beaucoup de pandémie. Maintenant, je m'y remets, car je vais la situer un peu plus tard, j'en suis presque sûre. Joe va dans un nouvel endroit et un rêve qu'il ne s'est pas permis d'avoir, il va pouvoir le vivre".

L'auteure des livres veut écrire un 5ème roman You et espère aussi un spin-off sur Love

Et Caroline Kepnes a aussi révélé au même média qu'elle veut écrire un nouveau livre de la saga You, ce qui ferait un 5ème roman. Et du coup, il est possible que You puisse avoir une saison 6 si les abonnés Netflix sont toujours au rendez-vous ! A propos de son envie d'écrire d'autres livres sur cette saga You, la romancière a précisé : "Je suis mon instinct, car lorsque j'écrivais You à mi-chemin, je me disais : 'Oh mon Dieu, je veux en faire un autre et encore un autre', j'avais cette fièvre. Maintenant, je suis en train d'écrire le prochain et la fin me donne envie de continuer. Je continue donc avec ce sentiment, tant qu'il me semble vivant, tant que les éditeurs veulent le publier et que les lecteurs en veulent plus. Pour moi, il a beaucoup de choses à vivre, malheureusement, et heureusement".

L'auteure a aussi avoué qu'elle envisage un spin-off sur Love. Car si le personnage est mort dans la saison 3 de la série You, il est toujours en vie dans les livres (pour l'instant). Et Caroline Kepnes aurait déjà quelques idées pour développer un livre centré sur Love. Reste à savoir si une série pourra aussi être adaptée par la suite.

You - Saison 4
You saison 4 : Tati Gabrielle (Marienne) de retour ? Elle sème le doute et donne des pistes
You saison 4 : voilà ce qui pourrait arriver dans la suite de la série Netflix, selon le livre
You saison 4 : Cardi B au casting ? Penn Badgley s'amuse de la rumeur
You saison 4 : nos 7 théories sur la suite de la série Netflix avec Penn Badgley
voir toutes les news de You - Saison 4 Découvrir plus d'articles