La bande-annonce de la saison 2 de You
Quand pourrons-nous voir la saison 3 de You, la saison 2 de The Witcher ou encore la saison 3 de Sex Education sur Netflix ? Pour l'instant, la plateforme n'a pas annoncé les dates de sorties... mais il se pourrait qu'elles aient fuité sur le web. On vous explique.

Mise à jour : ces dates semblent en réalité fausses puisque Netflix a annoncé la sortie de la saison 3 de Sex Education pour le 17 septembre (alors que c'était la date du 1er octobre qui était avancée).

Après la saison 4 de Elite ou encore la date de sortie de la saison 5 de La Casa de Papel, les abonnés de Netflix attendent avec impatience d'autres séries phares de la plateforme. On sait déjà que les tournages de la saison 2 de The Witcher et des saisons 3 de You et Sex Education sont terminés tandis que la saison 4 de Stranger Things est toujours en tournage. Mais selon le compte Instagram @deuxmoi, spécialiste des potins sur les réseaux, les dates de sorties de ces séries seraient déjà fixées.

Grosse fuite sur les dates de sorties des séries de Netflix ?

Sur Instagram, le compte @deuxmoi révèle chaque jour des rumeurs et infos sur nos stars préférées. C'est par exemple ce compte qui a révélé que Regé-Jean Page avait refusé plusieurs offres de la production de La Chronique des Bridgerton pour revenir dans la saison 2, info ensuite confirmée par le Hollywood Reporter qui a dévoilé le montant de la somme refusée par l'acteur. A se demander si le compte n'a pas un indic chez Netflix... Car ce week-end, en story, @deuxmoi a dévoilé les possibles dates de sorties de plusieurs séries très attendues.

Si la personne qui se cache derrière ce compte ne donne pas clairement le nom des séries en question, la description ne laisse pas beaucoup de place au doute. Par exemple, selon ces infos, la saison 3 d'une "dramédie britannique pour ados" (Sex Education ?) sortirait le 1er octobre tandis que la saison 2 d'une "série dramatique fantastique populaire" (The Witcher ?) pourrait être dispo le 29 octobre.

Le compte Instagram deuxmoi a-t-il dévoilé les dates de sorties de plusieurs séries Netflix ?
Le compte Instagram deuxmoi a-t-il dévoilé les dates de sorties de plusieurs séries Netflix ?

Autres dates évoquées ? Le 24 novembre pour la sortie d'un "thriller psychologique" dont c'est la saison 3 (You ?), le 17 décembre pour la saison 4 d'une "dramédie populaire sur les arts martiaux" (Cobra Kai ?) ou encore le 18 mars 2022 pour une "série dramatique populaire d'horreur" dont c'est la saison 4 (Stranger Things ?).

Evidemment, ces infos sont à prendre avec des pincettes ! Rien ne dit qu'il s'agisse vraiment des dates de sorties des futures séries de Netflix. Il faudra donc patienter un peu pou avoir la confirmation... ou le démenti !

You - Saison 3
You saison 3 : des épisodes totalement "dingues" et une date de sortie déjà teasés
You saison 3 : un ennemi de Joe de retour ? L'acteur répond à la théorie des fans
You saison 3 : un nouvel ennemi en approche pour Joe ? Un acteur rejoint le casting
You saison 3 : le visage de la voisine de Joe dévoilé, 9 autres personnages annoncés
voir toutes les news de You - Saison 3 Découvrir plus d'articles