Why Women Kill saison 1 : Reid Scott (Eli) défend son personnage, "C'est un mec bien"
Why Women Kill saison 1 : Reid Scott (Eli) défend son personnage, "C'est un mec bien"
La saison 1 de Why Women Kill se termine bientôt sur M6. Ce jeudi 14 mai, la chaîne diffuse l'épisode 9, l'avant-dernier inédit. Parmi les personnages du show créé par Marc Cherry, il y en a un qui fait beaucoup parler et pas qu'en bien : Eli. Reid Scott qui l'interprète l'a défendu et a assuré qu'il était un "mec bien" avant tout.

Lancée le 26 mars dernier sur M6, Why Women Kill nous a accompagné dans notre confinement : la chaîne a décidé de ne diffuser qu'un épisode inédit par semaine. La série raconte l'histoire de trois femmes (Beth-Ann, Simone et Taylor) qui vivent à des époques différentes et vont découvrir l'infidélité de leurs maris. Dans l'intrigue qui se déroule de nos jours, on suit le trouple formé par Taylor (Kirby Howell Baptiste), Jade (Alexandra Daddario) et Eli (Reid Scott).

Eli ne fait pas l'unanimité

Depuis le début de la diffusion de Why Women Kill en France, on ne peut pas dire que Eli fasse l'unanimité auprès des téléspectateurs. Au fil des épisodes, on a découvert que le scénariste était un ancien drogué et il replongeait dans la drogue à cause de Jade. Mais les internautes sont loin d'apprécier l'intrigue autour de ce personnage qui pourrait bien être l'une des trois victimes de la série. La preuve avec quelques tweets :

Reid Scott le défend

Lors de la diffusion de la série aux Etats-Unis sur CBS All Access, Reid Scott avait évoqué son personnage d'Eli et l'avait défendu. L'acteur avait confié qu'il appréciait faire partie d'une série où les rôles sont inversés dans le couple Eli/Taylor. "Il est le bêta et elle l'alpha. J'ai trouvé ça important de montrer cela et c'est très drôle. Il est assez sombre et on découvre son passé au fur et à mesure des épisodes, ce qui le hante. Mais il est surtout un mec bien" avait assuré Reid Scott dans une interview donnée à Drama Quaterly. Il ajoute : "On comprend que c'est un homme qui aime beaucoup sa femme mais ils mettent leur relation en danger et doivent faire face à ça".

Il se confie sur les scènes de sexe

Dans son interview, Reid Scott a également évoqué les scènes de sexe tournées pour la série. "C'est un peu gênant mais c'est très chorégraphié et nous nous faisons réellement confiance donc au final ça n'a pas trop été compliqué" confie l'acteur. Pour savoir si Eli fera partie des victimes, rendez-vous la semaine prochaine sur M6. Marc Cherry, le créateur de la série, avait confié que le générique du show ne spoile pas les morts et que les victimes pourraient être assez surprenantes.

Why Women Kill - Saison 1
Why Women Kill saison 1 : Reid Scott (Eli) défend son personnage, "C'est un mec bien"
Why Women Kill saison 1 : qui va mourir ? Les indices du créateur
Why Women Kill saison 1 : la série aurait pu n'être centrée que sur une époque, découvrez laquelle
Why Women Kill : le générique donne t-il des indices sur les meurtres ? Marc Cherry répond
voir toutes les news de Why Women Kill - Saison 1 Découvrir plus d'articles