CINÉ SÉRIE
Why Women Kill saison 1 : qui va mourir ? Les indices du créateur
Publié le 7 mai 2020 à 21:00
Qui va mourir à la fin de la saison 1 de Why Women Kill ? Il faudra encore attendre quelques semaines pour le savoir avec la diffusion de l'épisode 10 sur M6. Ce jeudi 7 mai, c'est l'heure de l'épisode 8 et il reste donc encore trois épisodes en tout avant de découvrir la conclusion du show. Lors de la diffusion aux Etats-Unis, Marc Cherry, le créateur de la série, avait donné des indices sur l'identité des morts.
Why Women Kill saison 1 : qui va mourir ? Les indices du créateur Why Women Kill saison 1 : qui va mourir ? Les indices du créateur

C'est la grande question que se posent les fans : qui va mourir dans Why Women Kill ? La série qui se déroule sur trois époques différentes a une chose en commun : la sublime demeure dans laquelle va avoir lieu trois crimes : l'un en 1963, l'autre en 1984 et le dernier en 2019. Mais Beth Ann (Ginnifer Goodwin) qui aurait pu être la seule héroïne de la série, Simone (Lucy Liu) et Taylor (Kirby Howell-Baptiste) vont-elles être les responsables de ces meurtres ?

Marc Cherry tease les morts et ça pourrait vous surprendre

Dans le dernier épisode de la saison 1 de Why Women Kill, vous découvrirez l'identité et les raisons des trois morts teasés depuis les débuts de la série. Plusieurs personnages semblent en danger : Rob et Ralph dans l'intrigue des années 60, Tommy dans celle des années 80 ou bien Eli et Taylor dans l'intrigue des années 2010. Une chose est sûre si on en croit Marc Cherry : les morts de la série et les circonstances entourant ces décès pourraient bien surprendre les téléspectateurs.

Lors de la diffusion de Why Women Kill aux Etats-Unis, celui qui a aussi créé Desperate Housewives et Devious Maids avait évoqué les morts. "Tous les morts à la fin de la série seront commis par des femmes mais pas nécessairement par les trois femmes principales. Les victimes ne seront pas nécessairement leurs maris et ce qui est intéressant : personne ne sera tué à cause d'une infidélité" avait-il dévoilé. De quoi nous intriguer encore plus et élargir le champ des victimes potentielles ! Et si c'était justement l'une des héroïnes qui était tuée ? Dans une interview, Marc Cherry avait aussi assuré que le générique ne spoile pas les morts de la série. Et vous, quelles sont vos théories ?

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Cette série a eu 8 saisons, 1 film et 6 Emmy Awards, mais son créateur ne croyait pas en elle au début player2
Séries
Cette série a eu 8 saisons, 1 film et 6 Emmy Awards, mais son créateur ne croyait pas en elle au début
24 février 2026
Les Lionnes saison 2 : les créateurs préparent déjà la suite de la série française phénomène sur Netflix player2
Séries
Les Lionnes saison 2 : les créateurs préparent déjà la suite de la série française phénomène sur Netflix
16 février 2026
Les articles similaires
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
Mask Singer : fin de l'aventure pour la Chouette, un chanteur belge aux plus de 20 millions de disques vendus player2
LIFESTYLE
Mask Singer : fin de l'aventure pour la Chouette, un chanteur belge aux plus de 20 millions de disques vendus
19 juin 2026
"On ne pouvait pas l'imaginer un instant !" : Dans Mask Singer, l'énorme surprise du Gorille qui a pris les enquêteurs de court player2
TV
"On ne pouvait pas l'imaginer un instant !" : Dans Mask Singer, l'énorme surprise du Gorille qui a pris les enquêteurs de court
19 juin 2026
Mask Singer : fin de l'aventure pour la Vénitienne, chanteuse star des réseaux sociaux passée par The Voice player2
TV
Mask Singer : fin de l'aventure pour la Vénitienne, chanteuse star des réseaux sociaux passée par The Voice
19 juin 2026
Dernières news