Why Women Kill : le générique donne t-il des indices sur les meurtres ?
Why Women Kill : le générique donne t-il des indices sur les meurtres ?
Ce jeudi, la saison 1 de Why Women Kill continue sur M6 avec l'épisode 6 qui va nous donner de nouveaux indices sur l'identité des victimes. Mais Marc Cherry, le créateur de la série, a-t-il également glissé des indices dans le générique très pop-art que vous pouvez voir à chaque début d'épisode ? Voici la réponse !

On le sait, Why Women Kill dévoile comment trois femmes vivant à trois époques différentes (en 1963, en 1984 et en 2019) mais dans la même maison ont été poussées au meurtre après l'infidélité de leurs maris. On ne sait pourtant pas qui sont les victimes ni comment elles sont mortes.

Marc Cherry a-t-il voulu spoilé les meurtres avec le générique ?

En plus de son ton décalé et de ses costumes impressionnants, Why Women Kill peut aussi compter sur son générique pour nous accrocher. Présent à chaque début d'épisodes, il montre cinq séquences où des femmes se vengent de leur époux. Interrogé par Indiewire lors de la diffusion de la série aux Etats-Unis, Marc Cherry, qui a basé deux personnages de la série sur sa mère, avait confié que ces scènes ne sont en réalité pas un spoiler sur ce qui se passe dans la série mais simplement un "amuse bouche" de ce qui attend les téléspectateurs. "La série est bien plus complexe en ce qui concerne ce qui arrive et pourquoi et qui tue qui. Nous avons des surprises qui, j'espère, vont faire plaisir et surprendre le public" avait-il confié. On peut déjà donc rayer de notre liste : l'électrocution, un mari poussé dans les escaliers, un meurtre au fer à repasser, un incendie volontaire ainsi qu'un mari renversé en voiture.

Le générique de Why Women Kill

Comment a été conçu le générique ?

Dans cette interview, Marc Cherry dévoile aussi qu'il a écrit le générique en même temps que le pilote ce qui était une première pour lui. "Au départ, j'avais huit séquences. Nous devions les tourner avec de vrais acteurs mais nous avons ensuite découvert qu'il faudrait un gros budget pour ça donc on a abandonné l'idée" a-t-il confié. Alors d'où lui est venu l'idée des séquences animées comme des comics ? De son enfance : quand il était petit, ses soeurs lisaient des comics romantiques de ce genre, ce qui l'a inspiré pour créer l'intro de la série.

Why Women Kill - Saison 1
Why Women Kill saison 1 : Reid Scott (Eli) défend son personnage, "C'est un mec bien"
Why Women Kill saison 1 : qui va mourir ? Les indices du créateur
Why Women Kill saison 1 : la série aurait pu n'être centrée que sur une époque, découvrez laquelle
Why Women Kill : le générique donne t-il des indices sur les meurtres ? Marc Cherry répond
voir toutes les news de Why Women Kill - Saison 1 Découvrir plus d'articles