Présent depuis le 19 septembre 2025 sur le plateau des 12 Coups de Midi, Cyprien progresse de jour en jour dans l'émission. Déjà positionné à la 8ème place au classement des plus grands champions du jeu de TF1, le candidat ne cesse d'impressionner Jean-Luc Reichmann.
Pourtant, ce dimanche 4 janvier 2026, tout a failli prendre fin pour la Maître. Suite à un double échec lors de l'épreuve du Coup par Coup, il a finalement été sauvé de l'élimination grâce à une erreur d'une adversaire dans le duel qu'il lui avait imposé. Un sauvetage inespéré, qui lui a rappelé combien tout pouvait s'arrêter très vite dans ce programme.
Une situation rare pour Cyprien, sur laquelle l'animateur est revenu ce lundi 6 janvier. "Cette émission est insupportable, s'est-il exclamé. C’est la seule où il y a les montagnes russes émotionnelles. On passe du tout au rien. Et hier on est passé au rouge et alors là... (...) la décharge émotionnelle est dingue".
Des propos approuvés par le Maître de midi, qui a de son côté révélé qu'il aurait difficilement vécu un tel départ. En cause ? Plus que la quête des records, il se sent bien dans Les 12 Coups de Midi.
Maintenant, je commence à m’habituer à ce plateau. Avec l'habitude, je me suis aussi construit une partie de moi, sur la fin d’année dernière avec cette émission. Ça fait tout bizarre de se dire 'Oh la la, c'est bientôt fini'.
© TF1
Vous l'aurez compris, peu importe ses ambitions de Chef d'orchestre, Cyprien ne compte pas imiter Xavier - illustre prédécesseur, et lâcher l'émission pour retrouver sa vie d'avant. Et ça s'est parfaitement vu en ce début de semaine, puisque le champion a pu tranquillement enchaîner une 108ème victoire.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2