Quincy Jones, le réalisateur du titre We are the World coécrit par Lionel Richie et Michael Jackson a prévu de fêter les 25 ans de la chanson d’une manière particulière. Adobuzz vous dit tout ... 100 artistes se regrouperont pour enregistrer un tube pour aider l’île d’Haïti victime

Quincy Jones, le réalisateur du titre We are the World coécrit par Lionel Richie et Michael Jackson a prévu de fêter les 25 ans de la chanson d’une manière particulière.
Adobuzz vous dit tout ...

100 artistes se regrouperont pour enregistrer un tube pour aider l’île d’Haïti victime d’un séisme en janvier 2010. Usher et  Cheryl Cole faisaient partie des premiers artistes, avec Jason Mraz, Akon , Jennifer Hudson, Santana, Enrique Iglesias, Toni Braxton, dans le projet mais c’est pendant la soirée des Grammy Awards 2010, ce 31 janvier que le producteur a enrôlé le plus d’artistes. On identifie encore Jamie Foxx, Miley Cyrus et Ne-Yo. Et ce n’est pas tout … Lady Gaga et Bono ont rejoint aussi l'aventure avec RedOne.

Le chanteur R'n'B  Trey Songz, sollicité, pour sa part, par Lionel Richie, est à court de mots pour décrire sa joie et le projet : "Je ne sais même pas si je pourrais trouver un mot pour décrire ça... C'est l'une des plus importantes chansons dans l'Histoire. Ecoutez, la liste des interprètes est hallucinante. Je ne peux même pas vous citer les noms comme ça, elle est dans mon téléphone".

De grands interprètes pour une chanson qui marquera l’histoire … On attend sa sortie avec impatience et surtout le nom de tous les artistes qui auront participé.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème