Ne-Yo

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 18 Octobre 1982

Métier : Chanteur, Producteur, Musicien

Age : 36 ans

Signe astrologique : Balance

Pays : Etats-Unis

Ne-Yo est un artiste du label Def Jam et parolier de R&B et de Pop.

Le premier opus de Ne-Yo, In My Own Words, est sorti en début d'année 2006 sous le label Def Jam. 
Son album s'est directement classé numéro un, en s'écoulant à plus de 301,000 exemplaires la première semaine. Le premier extrait de cet opus, So Sick cartonne aussi et devient numéro un au Billboard Hot 100.

Ne-Yo est également réputé comme étant un brillant lyriciste avec notamment à son palmarès les tubes Unfaithful de Rihanna, Let Me Love You pour Mario Winans, Gallery pour Mario Vazquez, ou encore Irreplaceable, célèbre hit de Beyoncé qui s'est placé durant dix semaines numero 1 du Billboard Hot 100. 

Son second album, Because of You, sort en mai 2007. Le premier extrait de cet album, Because of You est une fois de plus un grand succès. 

Parallèlement, Ne-Yo collabore avec Whitney Houston, Céline Dion ou encore Britney Spears.
Ne-Yo est très demandé, pour ces paroles qui créer toujours des tubes il travaille sur des titres pour Craig David, Leona Lewis, Usher, Chris Brown et bien dautres… 

Il travaille actuellement sur le troisième album de Lindsay Lohan. Il serait également pressentit pour travailler sur le prochain album de Michael Jackson avec le producteur Will i Am des Black Eyed Peas

Actu
Top
News