2 photos
Voir le diapo
Le mois dernier ils ont annoncé leurs fiançailles, aujourd’hui c’est un heureux évènnement qui est à l’ordre du jour. En effet Monyetta Shaw, la compagne de Ne-Yo a donné naissance à leur deuxième enfant. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Un an seulement après

Le mois dernier ils ont annoncé leurs fiançailles, aujourd’hui c’est un heureux évènnement qui est à l’ordre du jour. En effet Monyetta Shaw, la compagne de Ne-Yo a donné naissance à leur deuxième enfant. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Un an seulement après l’appartion de leur petite fille Madilyn Grace, le couple de star remet ça ! L’actrice américaine aurait donné naissance ce Lundi 10 octobre à un deuxième adorable bébé. Le sexe de l’enfant n’a toujours pas été révélé officiellement mais dans deux interviews, Ne-Yo avait dévoilé qu’ils attendaient un garçon.

Le couple de star est fou de joie et le chanteur de So Sick prend son rôle de papa très au sérieux. “J’ai l’impression de tomber amoureux pour la première fois” avait il posté sur Twitter de So Sick, après la naissance de sa fille aînée Madilyn, le 12 Novembre 2010. Toutes nos félicitations aux heureux parents !

A quand le mariage?

Ne-Yo
Ne-Yo : en live à l'Alhambra avec Djany le 27 novembre pour So Music !
Timbaland feat Ne-Yo : Hands In The Air, le clip torride pour Sexy Dance 4 !
Timbaland feat Ne-Yo : Hands In The Air, la bande originale de Sexy Dance 4 dévoilée !
Ne-Yo papa : un nouveau bébé avec Monyetta Shaw
voir toutes les news de Ne-Yo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème