Alors que son nouvel album R.E.D vient de sortir dans les bacs, Ne-Yo va bientôt débarquer à Paris pour un concert privé organisé par So Music le 27 novembre prochain. Sur la scène de l'Alhambra (Paris Xe), le beau gosse de Let Me Love You promet de mettre le feu ! La révélation française Djany assurera quant à elle la

Alors que son nouvel album R.E.D vient de sortir dans les bacs, Ne-Yo va bientôt débarquer à Paris pour un concert privé organisé par So Music le 27 novembre prochain. Sur la scène de l'Alhambra (Paris Xe), le beau gosse de Let Me Love You promet de mettre le feu ! La révélation française Djany assurera quant à elle la première partie du show.

Encore une star pour So Music

Après avoir déjà accueilli Maroon 5, les Black Eyed Peas, Taio Cruz ou encore Far East Movement au printemps dernier, les concerts privés So Music nous offrent un nouvel événement musical à ne pas rater : un show de Ne-Yo ! Une venue très attendue puisque le chanteur, bientôt guest-star d'un épisode de 90210, est un véritable hitmaker.

Ne-Yo promet du lourd !

Les titulaires de So Music, première "carte bancaire musicale", peuvent donc être ravis. Car sur scène Ne-Yo promet d'envoyer du très très lourd. Il devrait ainsi interpréter les titres de son nouvel album "R.E.D", comme notamment Lazy Love, sa chanson au clip presque interdit au moins de 18 ans. Bref, ça promet !

Djany, nouvelle révélation française

Mais avant de danser sur les tubes du BG américain, vous aurez tout d'abord la chance d'entendre la belle Djany en première partie. Ex-choriste sur les plateaux de la Star Ac', cette nouvelle révélation française compte bien en profiter pour charmer le public de l'Alhambra, grâce à ses singles Paroles en l'air ou encore Jeux d'enfants.

Pour applaudir Ne-Yo et Djany, rendez-vous à le 27 novembre à l'Alhambra à partir de 20h.

Ne-Yo
Ne-Yo : en live à l'Alhambra avec Djany le 27 novembre pour So Music !
Timbaland feat Ne-Yo : Hands In The Air, le clip torride pour Sexy Dance 4 !
Timbaland feat Ne-Yo : Hands In The Air, la bande originale de Sexy Dance 4 dévoilée !
Ne-Yo : Lazy love, le clip (presque) interdit aux moins de 18 ans !
voir toutes les news de Ne-Yo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème