Qui remportera The Voice 4 en 2015 ? C'est la question à laquelle tentent de répondre chaque semaine Zazie, Jenifer, Florent Pagny et Mika depuis le lancement des auditions à l'aveugle. Et le point positif, c'est que si la compétition s'annonce serrée, il n'est pas impossible que ce samedi 31 janvier permette déjà au jury de découvrir LA grande gagnante de l'année, à savoir : Trudy Simoneau.

Depuis le départ de Garou, le Québec vous manque lorsque vous regardez The Voice 4 ? Séchez vos larmes, Trudy Simoneau devrait rapidement combler ce vide. En effet, comme le révèle le Journal de Montréal, cette jeune femme de 22 ans fera son apparition dans l'émission cette semaine. Et s'il est impossible de savoir quel en sera le résultat à l'heure où nous écrivons ces quelques lignes, le passif de la chanteuse nous promet tout de même de très belles choses.

Trudy, sur la "voix" du succès

Si elle vit actuellement grâce au mannequinat et à son physique d'ange absolument magnifique (voir notre diaporama), les canadiens ont également pu la découvrir dans le jeu "Le Banquier" (version québécoise d'A prendre ou à laisser) dans lequel elle avait pour mission d'ouvrir des boîtes.

Toutefois, comme vous pouvez vous en douter, c'est bien la musique qui rythme sa vie et nos oreilles. Et à ce petit jeu-là, Trudy semble avoir une longueur (et un talent) d'avance sur tous les autres. Ainsi, après avoir été nommée deux fois "Chanteuse la plus prometteuse du Festival de musique Québec - Ontario", et après avoir reçu deux fois la "médaille d'honneur au Conservatoire de musique de Toronto", elle a fait ses grands débuts musicaux sur le dernier album... de Garou. Oui, c'est sur le titre "Happy Xmas, war is over" que la jolie brune a chanté en duo avec l'ex-juré de The Voice. Et à en croire les commentaires du chanteur au Journal de Montréal, elle a déjà tout d'une grande : "Je ne voulais pas chanter avec une artiste qui pousse trop. Trudy était hyper naturelle et authentique. Ca m'a plu."

Une chanteuse amoureuse

Et si la jeune femme commence tout doucement à connaître de belles choses côté professionnel, elle côtoie déjà le bonheur depuis de nombreuses années côté amour. Comme on peut le découvrir sur Instagram, en plus d'être la tante la plus heureuse du monde, Trudy est en couple avec son chéri, prénommé Thomas, depuis un peu plus de 5 ans déjà. Et oui, ses magnifiques photos de couple postées sur le net, devraient faire jalouser plus d'un célibataire à l'approche de la Saint-Valentin...

Et pour vous prouver que Trudy a déjà tout d'une grande, voici quelques extraits audio de ses plus belles performances.

Trudy Simoneau - Fay With Love - ''Ain"t Enough"
What Are You Doing New Year's Eve - Trudy & Sari
A lire aussi : Kendji Girac : un premier album en préparation avant de gagner The Voice 3 / Liam Payne (One Direction) : son cousin candidat dans The Voice / Zazie : son salaire pour The Voice 4 dévoilé ?
The Voice
The Voice : Jenifer quitte l'émission, les coachs de la saison 11 dévoilés
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles