Bientôt une nouvelle star dans la famille de Liam Payne ? Ross Harries, le cousin du One Direction, a en tout cas décidé de tenter sa chance : il va participer à la saison 4 de The Voice, au Royaume-Uni. Et ses débuts dans le télé-crochet sont prévus pour cette semaine.

Ross Harries face au jury de The Voice UK

Ross Harries, 23 ans, va tenter de convaincre Rita Ora, will.i.am, Tom Jones et/ou Ricky Wilson lors des auditions à l'aveugle de The Voice UK, cette semaine sur la chaîne britannique BBC One. Mais ce jeune musicien n'est pas vraiment un candidat comme les autres. Comme le rapporte le site DigitalSpy, son cousin n'est autre que Liam Payne, l'un des cinq membres de One Direction (groupe qu'il a déjà accompagné sur scène, à la batterie). Si ce lien familial pourrait amuser les téléspectateurs du télé-crochet, les jurés, eux, ne jugeront que sa prestation à l'aveugle, sur le morceau Good Kisser d'Usher. Et comme il est prévu que Ross Harries s'accompagne à la batterie, nul doute qu'il assurera le show sur le plateau.

Ross Harries n'est pas le premier proche d'une grande star à se frotter un télé-crochetau Royaume-Uni. L'année dernière, c'est Lizzy, la soeur de Robert Pattinson qui avait auditionné pour X-Factor. La chanteuse n'avait malheureusement pas remporté le programme et avait été éliminée par Simon Cowell. On souhaite plus de chance à Ross Harries.

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles