TV
TPMP - Doc Gynéco absent, il annonce son départ : "nous ne mangerons pas le pain de la honte"
Publié le 15 septembre 2020 à 16:49
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Ce lundi 14 septembre 2020, Doc Gynéco devait être de retour dans TPMP sur C8. Mais le rappeur n'est pas venu dans l'émission, et ce malgré les appels de Cyril Hanouna. L'artiste s'est finalement expliqué sur son absence : il quitte le talk-show. Et au passage, en plus d'annoncer son départ, il a clashé le programme.
TPMP : Doc Gyneco absent de l'émission de Cyril Hanouna, il annonce son départ et tacle le talk-show TPMP : Doc Gyneco absent de l'émission de Cyril Hanouna, il annonce son départ et tacle le talk-show© Abaca, /Jerome Domine
La suite après la publicité
"Nous ne mangerons pas le pain de la honte"

Ce mardi 15 septembre 2020, Doc Gynéco a annoncé dans un post Facebook avoir décidé de quitter TPMP, l'émission star de C8. Alors que les talks shows avaient des nouveautés pour la rentrée 2020, il y en a un qui se retrouve avec un chroniqueur en moins. "Bonjour à toutes et à tous mes amis, vous n'aimez pas TPMP, vous m'avez dit de ne pas y aller, vous préféreriez que je n'y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire : je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n'y suis pas allé" a ainsi expliqué le rappeur dans son message publié sur le réseau social.

Bonjour toutes et tousMes amis, vous n'aimez pas TPMP, vous m'avez dit de ne pas y aller, vous prfreriez que je n...

Publie par Doc Gyneco sur Mardi 15 septembre 2020

"D'après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j'y aille et vous m'avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie" a souligné Doc Gynéco, "Merci à tous pour vos conseils. La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte. Votre ami, Bruno Gynéco". Non seulement l'interprète de Vanessa a annoncé son départ de TPMP, mais en plus il a donc taclé au passage l'émission de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna a attendu Doc Gynéco dans TPMP

Au départ, Doc Gynéco devait revenir ce lundi 14 septembre 2020. Sur Twitter, Cyril Hanouna avait en effet fièrement assuré le retour de celui qui s'était pris un râteau d'Agathe Auproux. "Une nouvelle qui va trop vous faire plaisir : notre Doc Gynéco sera de retour des demain dans @tpmp à 19h10 en direct ! He's back ! La folie ! Ça sent grave la darka" avait-il tweeté.

Sauf que l'artiste à qui l'on doit l'album "Première consultation" n'est jamais arrivée sur le plateau de TPMP ce lundi 14 septembre 2020. Il était absent durant toute l'émission. Dans A prendre ou à laisser le même soir, "Baba" a raconté à ses fanzouzes : "Sachez qu'à 18h50 la production le cherche. Il était avec moi au bureau ce matin et puis, plus de nouvelles".

Un peu plus tard, il a même lancé un avis de recherche avec humour : "Je m'adresse à vous, si vous voyez un garçon pas très réveillé, en train de se promener dans les rues de Boulogne-Billancourt où se trouve le studio, veuillez lui indiquer son chemin. Cette personne s'appelle Bruno, plus connu sous le nom de Doc Gynéco". "Il est 19h31 et nous n'avons toujours pas de nouvelle de lui" avait ensuite ajouté Cyril Hanouna, précisant : "Il a quand même laissé un indice, car son assistant est là dans les locaux". C'est donc tout simplement parce qu'il ne veut plus revenir dans le talk-show qu'il n'était pas là.

À propos de
Doc Gynéco
Doc Gynéco
TV
Doc Gyneco : de rappeur à chroniqueur sur la TNT
3 février 2014 à 18:50
TV
Doc Gynéco : "Ça ne m'intéresse pas, les call-girls, les Zahia"
26 février 2013 à 17:13
Mots clés
TV
Sur le même thème
Familles nombreuses : une tribu adorée du public annonce son départ de TF1, "Nous avons livré notre histoire..." player2
TV
Familles nombreuses : une tribu adorée du public annonce son départ de TF1, "Nous avons livré notre histoire..."
2 octobre 2025
4 ans après son départ de NCIS, Gibbs est de retour et il ne sera pas tout seul : "Nous sommes ravis d'annoncer que..." player2
Séries
4 ans après son départ de NCIS, Gibbs est de retour et il ne sera pas tout seul : "Nous sommes ravis d'annoncer que..."
29 octobre 2025
Les articles similaires
Mask Singer : Elodie Poux virée par la production ? On connait les vraies raisons de son absence player2
TV
Mask Singer : Elodie Poux virée par la production ? On connait les vraies raisons de son absence
12 septembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé ? C'est malheureusement confirmé, "C'était la stupeur" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé ? C'est malheureusement confirmé, "C'était la stupeur"
1 juillet 2025
Dernières actualités
Florence Pugh ne regrette qu'un seul film dans sa carrière, et il est disponible sur Netflix : "J'avais besoin d'argent" player2
Cinéma
Florence Pugh ne regrette qu'un seul film dans sa carrière, et il est disponible sur Netflix : "J'avais besoin d'argent"
7 décembre 2025
Voici le meilleur épisode de Dragon Ball Z : il y a 33 ans, il a enthousiasmé des millions de fans
Séries
Voici le meilleur épisode de Dragon Ball Z : il y a 33 ans, il a enthousiasmé des millions de fans
7 décembre 2025
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument player2
Séries
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument
6 décembre 2025
Dernières news