TPMP : Doc Gyneco absent de l'émission de Cyril Hanouna, il annonce son départ et tacle le talk-show
TPMP : Doc Gyneco absent de l'émission de Cyril Hanouna, il annonce son départ et tacle le talk-show
Ce lundi 14 septembre 2020, Doc Gynéco devait être de retour dans TPMP sur C8. Mais le rappeur n'est pas venu dans l'émission, et ce malgré les appels de Cyril Hanouna. L'artiste s'est finalement expliqué sur son absence : il quitte le talk-show. Et au passage, en plus d'annoncer son départ, il a clashé le programme.

"Nous ne mangerons pas le pain de la honte"

Ce mardi 15 septembre 2020, Doc Gynéco a annoncé dans un post Facebook avoir décidé de quitter TPMP, l'émission star de C8. Alors que les talks shows avaient des nouveautés pour la rentrée 2020, il y en a un qui se retrouve avec un chroniqueur en moins. "Bonjour à toutes et à tous mes amis, vous n'aimez pas TPMP, vous m'avez dit de ne pas y aller, vous préféreriez que je n'y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire : je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n'y suis pas allé" a ainsi expliqué le rappeur dans son message publié sur le réseau social.

"D'après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j'y aille et vous m'avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie" a souligné Doc Gynéco, "Merci à tous pour vos conseils. La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte. Votre ami, Bruno Gynéco". Non seulement l'interprète de Vanessa a annoncé son départ de TPMP, mais en plus il a donc taclé au passage l'émission de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna a attendu Doc Gynéco dans TPMP

Au départ, Doc Gynéco devait revenir ce lundi 14 septembre 2020. Sur Twitter, Cyril Hanouna avait en effet fièrement assuré le retour de celui qui s'était pris un râteau d'Agathe Auproux. "Une nouvelle qui va trop vous faire plaisir : notre Doc Gynéco sera de retour des demain dans @tpmp à 19h10 en direct ! He's back ! La folie ! Ça sent grave la darka" avait-il tweeté.

Sauf que l'artiste à qui l'on doit l'album "Première consultation" n'est jamais arrivée sur le plateau de TPMP ce lundi 14 septembre 2020. Il était absent durant toute l'émission. Dans A prendre ou à laisser le même soir, "Baba" a raconté à ses fanzouzes : "Sachez qu'à 18h50 la production le cherche. Il était avec moi au bureau ce matin et puis, plus de nouvelles".

Un peu plus tard, il a même lancé un avis de recherche avec humour : "Je m'adresse à vous, si vous voyez un garçon pas très réveillé, en train de se promener dans les rues de Boulogne-Billancourt où se trouve le studio, veuillez lui indiquer son chemin. Cette personne s'appelle Bruno, plus connu sous le nom de Doc Gynéco". "Il est 19h31 et nous n'avons toujours pas de nouvelle de lui" avait ensuite ajouté Cyril Hanouna, précisant : "Il a quand même laissé un indice, car son assistant est là dans les locaux". C'est donc tout simplement parce qu'il ne veut plus revenir dans le talk-show qu'il n'était pas là.

Doc Gynéco
TPMP - Doc Gynéco absent, il annonce son départ : "nous ne mangerons pas le pain de la honte"
Doc Gynéco : "Ça ne m'intéresse pas, les call-girls, les Zahia"
News
essentielles
sur le
même thème