A prendre ou à laisser : l'émission de retour en direct sur C8 avec Cyril Hanouna !
A prendre ou à laisser : l'émission de retour en direct sur C8 avec Cyril Hanouna !
Seize ans après la première version avec Arthur sur TF1, A prendre ou à laisser s'apprête à faire son grand retour... sur C8 ! La célèbre émission sera cette fois-ci diffusée en direct et présentée par Cyril Hanouna : le tournage s'annonce quand même particulier en raison de la crise sanitaire actuelle à cause du coronavirus. L'animateur et la chaîne en disent plus.

Cyril Hanouna annonce le retour de A prendre ou à laisser

Comme Money Drop, Qui veut gagner des millions ?, Une famille en or ou encore N'oubliez pas les paroles, A prendre ou à laisser fait partie des jeux télévisés cultes ! L'émission a connu un joli succès en 2004 sur TF1 avec Arthur avant d'être relancée sur D8 dix ans plus tard avec Julien Courbet. Cette version a malheureusement moins convaincu, mais le programme n'a pas dit son dernier mot. Pour preuve, il s'apprête à faire son grand retour sur C8 avec Cyril Hanouna à la présentation !

C'est l'animateur de Touche pas à mon poste qui a annoncé la grande nouvelle dans Ce soir chez Baba : "Ce sera sans public, mais il y aura les 24 candidats en plateau. Cette émission ne sera peut-être pas programmée dès le 11 mai, mais avant la fin de ce mois c'est presque sûr." Vous l'avez donc compris, A prendre ou à laisser ne sera pas en mode confiné, mais bien tournée en plateau.

La date de diffusion dévoilée

C8 a ensuite confié que l'émission sera diffusée... en direct à partir du 18 mai 2020 à 20h15 : "les mesures de sécurité sanitaire et les distances réglementaires seront respectées", a expliqué la chaîne dans un communiqué avant de préciser que les 24 candidats sont "issus de toute la France", mais "tous résidents en île-de-France". Une plaque en plexiglass devrait même les séparer sur le plateau. En tout cas, le célèbre banquier sera toujours présent pour faire des propositions compliquées et les joueurs pourront remporter jusqu'à 250 000 euros. Encore faut-il choisir la bonne boîte...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles