C'est officiel, Cyril Hanouna ne rempilera pas pour une nouvelle année à la présentation de la Nouvelle Star sur D8. Toutefois, n'allez pas croire que l'animateur est à court de projets, ce dernier étant au centre d'une drôle de rumeur. D'après le magazine Closer, la star de Touche Pas A Mon Poste pourrait remplacer Arthur dans A prendre ou à laisser.

Pendant que D8 cherche le remplaçant de Cyril Hanouna sur La Nouvelle Star et que Julien Courbet passe son temps à démentir les rumeurs de remplacement, le meilleur pote d'Enora tente actuellement de se trouver une nouvelle occupation. Bonne nouvelle, d'après le magazine people, c'est Arthur qui pourrait lui offrir un nouveau travail.

Arthur vend A prendre ou à laisser

Après avoir animé durant de nombreuses années le jeu A prendre ou à laisser sur TF1, Arthur serait en train de chercher une chaîne de la TNT capable de lui racheter son projet. Et selon les rumeurs, D8 serait en pôle position pour rafler le format. Et forcément, lorsque l'on parle de la chaîne, le nom de Cyril Hanouna n'est jamais très loin derrière.

Hanouna, le futur Arthur ?

Ainsi, bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite à ce propos, Closer n'hésite pas à avancer son nom comme nouveau présentateur. Une idée pas si bête quand on connait sa personnalité, puisqu'il serait capable d'apporter une bonne ambiance et de l'humour à un jeu franchement plat et inutile. De plus, Hanouna ne cessant de faire d'excellentes audiences avec TPMP, on n'imagine pas la chaîne se passer de lui pour le lancement d'un "nouveau" jeu. Affaire à suivre.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème