Agathe Auproux draguée par Doc Gyneco, elle lui met un râteau
Présente ce jeudi 27 septembre 2018 sur le plateau de TPMP en tant qu'invitée, Agathe Auproux ne s'attendait certainement pas à recevoir une telle déclaration. Et pour cause, Doc Gynéco lui a avoué qu'elle lui plaisait... Malheureusement pour lui, il a reçu un beau râteau en guise de réponse de la part de la chroniqueuse de Balance ton post !.

Fin août 2018, Agathe Auproux annonçait qu'elle ne serait plus dans TPMP à la rentrée. Mais si la chroniqueuse a décidé de quitter l'émission, elle reste tout de même sur C8 puisqu'elle rejoint l'équipe de Balance ton post, la nouvelle émission de Cyril Hanouna diffusée le vendredi en deuxième partie de soirée. C'est donc en tant qu'invitée que la jolie brune était présente ce jeudi 27 septembre 2018 sur le plateau de TPMP.

"Secrètement amoureux" d'elle ?

De quoi ravir Cyril Hanouna, content de retrouver sa chroniqueuse, mais aussi et surtout Doc Gynéco, assis à côté d'elle. Et pour cause, l'animateur de C8 a avoué que le rappeur était "secrètement amoureux d'Agathe"... ce qu'il a confirmé. "Elle a quelque chose qui me plaît, une espèce de neurone rose. Elle est belle et intelligente", la complimente-t-il. Gênée face à ces déclarations, la chroniqueuse l'a rembarré, lui lançant : "Je ne suis pas célibataire et non, tu n'es pas mon style". En effet, en mars dernier, la chroniqueuse confirmait dans Le prime de la vérité sur C8 être en couple.

Oups le râteau !

Le rappeur peut toutefois se consoler de ce beau râteau en se disant qu'il retrouvera la chroniqueuse tous les vendredis dans Balance ton post !. A leurs côtés, on pourra retrouver l'ancien député européen Karim Zéribi, le critique littéraire Éric Naulleau, le président de la Fédération française de rugby Bernard Laporte, le journaliste Eric Revel, le rappeur Ramous ou encore le rédacteur en chef de "OKLM Radio", Mehdi Maïzi.

TPMP
TPMP stoppé par des maîtres d'hôtel en souffrance, la sécu intervient, Hanouna leur donne la parole
Priscilla Liaud : zoom sur la nouvelle chroniqueuse de TPMP
TPMP, Quotidien, C à vous... Les nouveautés des talks pour la rentrée 2020
TPMP critiqué par un ex chroniqueur : Kelly Vedovelli et Gilles Verdez défendent Cyril Hanouna
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème