Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Agathe Auproux confirme son départ de TPMP pour Balance ton post
Agathe Auproux confirme son départ de TPMP pour Balance ton post
C'est officiel : Agathe Auproux ne sera pas de retour dans TPMP à la rentrée, le 3 septembre prochain. Mais si la chroniqueuse a décidé de quitter l'émission, elle reste sur C8 puisqu'elle rejoindra l'équipe de Balance ton post, la nouvelle émission de Cyril Hanouna. Un choix dont elle a dévoilé les raisons.

Après Camille Combal, Julien Courbet ou encore Jean-Luc Lemoine, Agathe Auproux serait-elle la suivante à quitter le navire TPMP ? Ce jeudi matin, nos confrères de 20 minutes affirmaient que la chroniqueuse ne sera pas de retour dans l'émission à la rentrée, mais qu'elle rejoindra la bande de Balance ton post, la nouvelle émission de Cyril Hanouna qui sera diffusée le vendredi en deuxième partie de soirée. Une information étonnante lorsque l'on sait que la journaliste avait confirmé son retour dans l'émission de C8 avant de partir en vacances et qu'on a pu la voir apparaître dans le clip de rentrée dévoilé le 28 août dernier.

Pourquoi elle quitte TPMP

Pourtant, c'est bien vrai ! Elle a confirmé la rumeur dans une interview accordée à Télé Loisirs, insistant sur le fait qu'il s'agissait de sa décision et non de celle de Cyril Hanouna : "C'est une décision que j'ai prise moi-même. Puis, avec Cyril, nous avons discuté de Balance ton post ! et nous avons trouvé ça cohérent que j'en fasse partie. Je ne me sens pas du tout exclue mais privilégiée qu'on me fasse confiance sur ce nouveau format."

Elle explique pourquoi elle souhaite quitter TPMP : "Je pense que j'ai apporté ce que je pouvais apporter à Touche pas à mon poste !. J'avais fait le tour après une année très riche en émotions, et d'autres feront encore mieux le job que moi cette saison. Mais je continuerai à suivre l'émission dès lundi. J'ai hâte de voir les nouveaux chroniqueurs et nouveautés à l'antenne. Je sens qu'ils vont faire une saison exceptionnelle." Rien à voir avec sa rivalité avec Kelly Vedovelli donc...

"C'est une décision que j'ai prise moi-même"

Elle se dit impatiente de rejoindre l'équipe de Balance ton post ! : "Franchement, un talk aussi ambitieux, avec une toute nouvelle bande, et en plus en direct à cette heure-là, c'est du jamais vu. Je sais que l'émission est très attendue. Je pense que j'y serai plus à ma place. J'en ai discuté avec Cyril et j'ai donc préféré me concentrer sur ce nouveau défi".

TPMP
TPMP prépare sa rentrée : pour les 10 ans de l'émission, voilà ce qui vous attend
TPMP, une dernière saison avant la fin ? La petite phrase surprenante d'un chroniqueur
TPMP va avoir droit à... un film ! Et c'est déjà bien avancé selon Cyril Hanouna
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Cyril Hanouna avoue "on en parle tous les deux"
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème