Kelly Vedovelli VS Agathe Auproux : la guerre continue entre les deux stars de TPMP !
Kelly Vedovelli VS Agathe Auproux : la guerre continue entre les deux stars de TPMP !
Entre ces deux-là, la hache de guerre n'est pas encore enterrée. Dans TPMP, Kelly Vedovelli et Agathe Auproux semblent être rivales, ne se portant pas dans leurs coeurs au vu leurs déclarations l'une sur l'autre. La DJette qui bosse pour Cyril Hanouna a même de nouveau taclé la chroniqueuse.

"J'apprécie les personnes en qui je peux avoir confiance. Ce n'est pas son cas"

"Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord". Cet extrait du tube de Francis Cabrel aurait pu être écrit pour décrire la guerre entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux. Les deux femmes qui travaillent pour Cyril Hanouna ne risquent pas de se voir en dehors du boulot. La DJette de TPMP sur C8 a même jeté de l'huile sur le feu en donnant au magazine Public les raisons pour lesquelles elle ne partira jamais en vacances avec sa rivale.

"Elle ne sera jamais ma copine" a-t-elle lâché, "J'apprécie les personnes qui sont toujours d'humeur égale et en qui je peux avoir confiance. Ce n'est pas son cas". Et bim ! Décidément, Kelly Vedovelli et Agathe Auproux ne sont pas prêtes de se réconcilier, même si Baba avait tenté de les faire se rabibocher lors de la dernière émission de la saison. Mais en restant ainsi en froid et en mettant une mauvaise ambiance, ne risquent-elles pas de se faire évincer de TPMP ?

Une guerre qui dure depuis un moment

Quoi qu'il en soit, les deux "ennemies" n'auraient rien l'une contre l'autre. Agathe Auproux avait expliqué dans le prime spécial TPMP refait l'année : "Des fois elle rigole trop fort (...) On a rien en commun mais y'a pas de haine (...) Y'a juste rien en commun". Sauf que Kelly Vedovelli avait ajouté : "Je te déteste autant que tu me détestes", trouvant que la chroniqueuse est "lunatique". Ce n'est donc pas vraiment l'amour fou.

Mais la journaliste avait alors répondu à la "Bella" de Maître Gims qu'elle était consciente de son "côté très immature" et lui a promis de "prendre sur (elle) afin que ça ne se ressente plus sur (son) espace de travail" dès la rentrée prochaine. Rendez-vous donc en septembre sur C8 pour voir s'il y a du changement !

Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli harcelée par un photographe : elle raconte dans TPMP, "ça a duré six mois"
TPMP : Kelly Vedovelli draguée par Neymar ? Elle balance leur échange lunaire de textos
Agathe Auproux et Kelly Vedovelli réconciliées ? Leur baiser langoureux dans TPMP enflamme la Toile
Agathe Auproux : Kelly Vedovelli, Booba... les stars réagissent à son cancer et la soutiennent
voir toutes les news de Kelly Vedovelli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème