Jean-Luc Lemoine sur le départ de TPMP ? C8 ne souhaiterait pas renouveler son contrat
Jean-Luc Lemoine sur le départ de TPMP ? C8 ne souhaiterait pas renouveler son contrat
Jean-Luc Lemoine va-t-il quitter TPMP entièrement ? Alors que, selon des rumeurs, C8 voudrait se séparer de l'humoriste, celui-ci serait actuellement en pleines discussions avec H2O, la société de production de Cyril Hanouna, pour animer en solo les primes de TPMP, le vendredi soir, à partir de la mi-septembre.

Après Camille Combal et Julien Courbet, Jean-Luc Lemoine serait-il le prochain chroniqueur de TPMP à quitter le navire ? Alors que des rumeurs disaient qu'il avait envie de réduire considérablement, voire de renoncer à sa participation dans l'émission de Cyril Hanouna, ce serait, selon nos confrères de Purepeople, la chaîne C8 qui aurait en réalité décidé de ne pas renouveler son contrat. Mais si l'animateur de Couple ou pas Couple ne sera plus présent quotidiennement, cela ne veut pas dire que l'on ne le verra plus.

Pas totalement parti de TPMP ?

Selon Télé Loisirs, l'humoriste pourrait animer en solo les primes de TPMP, le vendredi soir, à partir de la mi-septembre. Des discussions avec H20, la société de production de Cyril Hanouna, seraient en cours. Un choix pratique, d'autant qu'il présentera en seconde partie de soirée, Balance ton poste, une émission de débats consacrée à l'actualité. Le principal concerné n'a, quant à lui, pas réagi.

Plusieurs retours

A noter que plusieurs anciens chroniqueurs feront leur retour, comme Bertrand Chameroy, Nabilla ou encore Danielle Moreau. "La famille TPMP  sera au rendez-vous tandis que d'autres chroniqueurs feront leur grand retour comme Bertrand Chameroy, Nabilla Benattia et Danielle Moreau. Une petite nouvelle fera également son arrivée : Delphine Wespiser, Miss France 2012. D'autres surprises sont évidemment à prévoir...", pouvait-on lire dans un communiqué annonçant la date de retour : le 3 septembre prochain, toujours en direct à partir de 19h05.

TPMP
TPMP : une invitée compare les abattoirs à l'holocauste, Cyril Hanouna la recadre
Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles : sa défense dans TPMP fait bondir les internautes
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles