C'est une annonce choc de Camille Combal : il quitte TPMP à la fin du mois de juin... de cette année ! Fini Touche pas à mon poste pour lui, à la rentrée, il n'aura plus sa chronique télé dans le programme, ni son émission de radio. Mais pourquoi part-il ? Il a dévoilé les raisons de son départ, assurant aimer Cyril Hanouna et les équipes mais n'avoir pas évolué comme prévu.

Camille, c'est fini

Les fanzouzes ne vont pas en croire leurs yeux en lisant l'info : Camille Combal quitte TPMP. Interviewé par nos confrères de puremedias.com, le chroniqueur de Cyril Hanouna a confié : "L'aventure TPMP va prendre fin pour moi en juin. J'en ai parlé longuement avec Cyril". Le choc ! En plus d'avoir annoncé que c'était sa dernière saison de sa matinale sur Virgin Radio, il a donc maintenant avoué que ce serait aussi son ultime saison de Touche pas à mon poste sur C8.

Après des années de bons et loyaux services, Camille Combal part avec "des souvenirs incroyables" et insiste sur le fait qu'il "aime profondément Cyril et toute l'équipe". Alors pourquoi partir ? Parce que "c'est la fin d'un cycle". Conscient de sa "chance énorme de faire cette émission au succès dingue", il a remercié "les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs".

"Ça me rend triste"

L'instigateur du Il en pense quoi ton frère ? a ajouté que "c'est l'hallu de vivre un truc comme ça en télé, il n'y en a pas eu mille dans l'histoire". "Ça me rend triste, mais c'est le bon moment" a-t-il continué d'expliquer, "C'est ma sixième année de TPMP. Je pense qu'il faut se renouveler et faire de nouvelles choses". Et c'est là tout le problème. Si Camille Combal a choisi de quitter l'émission, c'est parce qu'il n'a pas eu de perspectives d'évolution.

"J'aurais aimé grandir dans l'émission. C'est ce qui devait arriver cette année - j'ai même arrêté ma quotidienne Il en pense quoi Camille ? pour ça. Malheureusement, ça ne s'est pas fait" a-t-il révélé, mais "ça arrive, je n'en veux à personne mais j'aurais préféré grandir dans Touche pas à mon poste".

"J'irai là où on veut de moi"

Camille Combal, malgré la tristesse de tout quitter, TPMP et Virgin Radio la même année, aimerait donc tenter de nouvelles expériences : "J'avais envie d'essayer de nouvelles choses, j'en ai toujours envie et j'espère qu'elles plairont aux gens. Donc je ne sais pas encore ce que je fais à la rentrée, que ce soit sur C8 avec les copains ou ailleurs".

Mais a-t-il déjà trouvé un autre job ailleurs ? Non, pas encore. A-t-il une idée de son avenir ? "J'irai là où on veut de moi et où je pourrai continuer à m'épanouir mais rien n'est décidé pour le moment" a-t-il assuré, avant de conclure avec humour : "Ce qui est sûr, c'est que je n'irai jamais bien loin tant que Jean-Michel Maire ne m'aura pas rendu mes 30 euros".

Camille Combal
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème