4 photos
Voir le diapo
Hier soir dans TPMP sur C8, Camille Combal a eu droit à un retard et un changement de place pour sa nouvelle chronique "Le 19h55". Des fails qui l'ont fait galérer sur le coup, mais le chroniqueur de Cyril Hanouna a ensuite réussi à s'en sortir à merveille et avec humour.

Camille Combal débarque à 20h12 pour son 19h55

C'est avec toujours beaucoup d'humour que Camille Combal est arrivé sur le plateau de TPMP ce jeudi 7 septembre 2017 sur C8. Après avoir été récemment accusé de plagiat et y avoir réagi, le chroniqueur de Cyril Hanouna a dû faire face à deux petits contretemps pour sa nouvelle chronique intitulée Le 19h55.

En effet, hier soir Camille Combal a dû attendre un petit moment avant de se montrer devant les caméras de TPMP. C'est seulement après la deuxième coupure de publicité, à 20h12, qu'il a pu arriver aux côtés de Baba.

Un horaire retardé donc, puisqu'il est sensé débarquer à 19h55. A moins qu'il ne soit en fait en avance pour demain ? "Je suis un peu en avance sur la chronique de demain, je m'excuse" a ainsi lancé l'animateur radio avec autodérision. Une blague qui a bien fait rire l'animateur et sa bande !

Une nouvelle place pour le chroniqueur

Autre petit problème survenu lors de son entrée : son changement de place. Camille Combal, un peu perdu, ne savait plus où aller puisque depuis la rentrée il avait un nouvel endroit pour sa chronique, la scène en face de la fameuse table de TPMP.

Mais ce jeudi, le chroniqueur a retrouvé sa place aux côtés de Cyril Hanouna. "Camille était en haut, trop loin de nous" a expliqué celui qui anime le talk-show, avant que son acolyte n'ajoute avec plaisanterie : "J'ai essayé une nouveauté, je me suis pris dans la gueule, voilà".

Un duo comique qui fonctionne bien et n'est donc plus séparé par la distance du plateau.

Camille Combal
Camille Combal "rival" de Cyril Hanouna ? L'animateur de TPMP répond
Camille Combal harcelé par les paparazzis : "Tout ça pour me photographier avec ma chérie"
Camille Combal (Danse avec les stars 10) ému aux larmes face à Pauline, amputée d'une jambe
Camille Combal tease ses retrouvailles avec Bertrand Chameroy pour Plan C
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème