Camille Combal : ses remerciements à son équipe pour la dernière de "Il en pense quoi Camille ?", le 29 juin 2017 sur C8
Camille Combal à la tête de "Il en pense quoi Camille ?", c'est fini ! Hier, l'animateur a présenté la dernière de son émission quotidienne sur C8. Le chroniqueur chouchou de Cyril Hanouna, ému, en a profité pour mettre à l'honneur toute son équipe, avec bonheur et fierté. Une ambiance qui change de ce qui se passe pour lui à la radio, où tout ne se passe pas comme espéré dans son Virgin Tonic...

Très ému pour sa dernière du Poste de surveillance dans TPMP, Camille Combal a cette fois fait hier, jeudi 29 juillet 2017, ses adieux à "Il en pense quoi Camille ?". L'émission s'arrête "pour des raisons de planning" et ce, malgré l'insistance de Cyril Hanouna pour que Camille Combal prolonge d'une saison.

Fier et heureux du travail accompli, Camille Combal a félicité et remercié toute son équipe, avec qui il continuera très probablement à travailler la saison prochaine pour sa nouvelle chronique/émission intégrée au sein de TPMP.

La veille de cette dernière, Camille Combal a partagé un long post sur Facebook. L'animateur et chroniqueur y expliquait notamment : "Je suis déçu de devoir arrêter IEPQC, j'avais la meilleure équipe et la meilleure rédac de France mais ça faisait beaucoup en 24h... Merci d'avoir été si nombreux au RDV on n'espérait pas autant sincèrement... J'espère vous avoir changé les idées...".

Coup de gueule contre la concurrence à la radio, sa matinale remaniée

Dans ce même message, Camille Combal en a également profité pour partager sa déception à propos de qui était en train de se passer du côté de sa matinale, Virgin Tonic. Selon lui, une radio concurrente aurait tenté de lui piquer "toute son équipe" : "L'équipe va évoluer... Ce n'est pas ma décision et ça m'attriste. Une radio concurrente et bien plus riche que nous a tenté de recruter toute mon équipe pour nous déstabiliser. Certain(e)s ont accepté comme vous avez pu le constater. C'est comme ça la vie nous réserve parfois de drôles de surprises mais je leur souhaite le meilleur dans leurs projets. Mais les vrais seront là ! Parce qu'ils n'oublient pas ce qu'on vous doit même si Virgin ne peut pas doubler leur salaire !".

Laure s'en va, Mélanie débarque

La radio en question dont parle Camille Combal, c'est NRJ, qui aurait réussi à lui piquer son acolyte Laure aka Koxie. Un mal pour un bien puisque Camille Combal a déjà trouvé sa remplaçante : "La dernière c'est vendredi... Et l'an prochain ce sera je l'espère, grâce à vous, ma meilleure année. C'est pour ça que je veux la partager avec ma meilleure amie. Qui va rejoindre l'équipe pour vous réveiller chaque matin...".

La mystérieuse "meilleure amie" de Camille Combal n'est autre que Mélanie Angélie, vue sur TF1, NRJ 12 ou encore France 4, et que les auditeurs de différentes radios connaissent bien. Elle a notamment bossé avec Max sur Fun Radio, avant de rejoindre Europe 1 ou encore... NRJ, où elle a collaboré avec Manu Levy durant trois saisons.

Mélanie et Camille Combal ont également déjà travaillé ensemble à la radio dans deux émissions : "Camille Combal et son orchestre" et "Le Soir Show de Camille Combal", sur Virgin Radio. Une bonne façon de boucler la boucle.

Camille Combal
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles