Camille Combal présente son dernier Poste de surveillance dans TPMP le 22 juin 2017 sur C8
Ce n'est qu'un au revoir... Ce jeudi 22 juin, Camille Combal présentait son dernier Poste de surveillance face à Cyril Hanouna sur C8 dans TPMP. C'était forcément très émouvant, la preuve en vidéo.

Depuis quelques semaines, TPMP est dans la tourmente. En plus du canular homophobe qui a fait polémique et la sanction du CSA, plusieurs chroniqueurs ont annoncé leur départ de l'émission comme Thierry Moreau, Enora Malagré ou plus récemment Capucine Anav. Camille Combal, lui, ne quitte pas vraiment TPMP mais ne présentera plus le Poste de surveillance, chronique qui existait depuis 2012.

Camille Combal fait ses adieux au Poste de surveillance

Moment d'émotion hier dans TPMP. Après 5 ans et 947 chroniques, Camille Combal présentait la dernière du Poste de surveillance. L'occasion pour Cyril Hanouna de faire un retour sur les débuts de son chroniqueur mais aussi de lui faire une belle déclaration. "Même si tu vas être à côté de moi, tu vas me manquer (...) Camille c'est mon vrai poto, il est d'un fidélité incroyable et je l'aime énormément" a confié Cyril Hanouna face aux caméras de C8. Très ému par cette belle déclaration, le chroniqueur devenu animateur était au bord des larmes.

"Merci d'avoir changé ma vie"

Mais niveau déclaration, Camille Combal s'en est aussi bien sorti. A l'issue de sa dernière chronique, il a tenu à remercier les autres chroniqueurs de TPMP mais aussi son grand patron qui est devenu l'un de ses proches. "C'est un ami, un grand frère, le premier à avoir cru en moi (...) Il m'a soutenu à chaque minute. Il est comme ça Cyril, sympa, fidèle, généreux, vanneur. Il aime et il vanne tout le monde" a-t-il d'abord expliqué avant d'ajouter ! "Merci de m'avoir fait confiance, merci d'avoir changé ma vie". Retrouvez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Quelle suite pour Camille Combal ?

Rassurez-vous, Camille Combal ne va pas totalement disparaître de TPMP. Même si sa chronique et son émission Il en pense quoi Camille s'arrêtent, l'animateur reviendra avec un nouveau concept qui devrait être intégré à la nouvelle version de TPMP. "On créerait avec Camille un rendez-vous à 20h, intégré à TPMP l'an prochain. Il y aura un plateau tournant derrière et Camille apparaîtra avec son propre plateau, et il nous fera 20 à 25 minutes de vrai Camille" avait confié Cyril Hanouna au sujet de cette nouvelle émission il y a un mois.

Camille Combal
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème