Julien Courbet très ému pour son départ de TPMP le 12 juin 2018 sur C8
Une page se tourne pour Julien Courbet. Presque quatre ans après son arrivée dans l'équipe des chroniqueurs dans TPMP, celui qui animait aussi l'émission en l'absence de Cyril Hanouna a fait ses adieux à C8 ce mardi 12 juin 2018. Un moment très émouvant pour lui puisqu'il était au bord des larmes au moment de faire ses adieux.

Les départs s'enchaînent dans TPMP ! Après Enora Malagré, Capucine Anav ou encore Thierry Moreau, ce sont deux autres chroniqueurs qui font leurs adieux d'ici l'été : Camille Combal et Julien Courbet. Un moment forcément difficile à passer...

Julien Courbet au bord des larmes

Ce mardi 12 juin 2018, c'était déjà la dernière émission pour Julien Courbet dans TPMP. A l'occasion de son départ, le chroniqueur a eu droit à de belles déclarations de la part des chroniqueurs et de Cyril Hanouna. Et c'est surtout le message de Matthieu Delormeau qui a touché en plein coeur l'ex-animateur de Sans aucun doute. "Parmi les animateurs les plus humains que j'ai rencontré, ils tiennent sur une main je pense, tu en fais partie" a confié l'ex-star de NRJ12, lui aussi ému. Résultat ? Julien Courbet était au bord des larmes.

De son côté, Cyril Hanouna a aussi rendu hommage à son chroniqueur. "Tu vas beaucoup me manquer, j'adorais quand tu étais autour de la table (...) Je n'ai jamais eu de problème avec toi, j'ai toujours été heureux de travailler avec toi." a confié l'animateur. Julien Courbet, de son côté, a remercié Cyril Hanouna de l'avoir recruté après une gros coup de mou dans sa carrière. "Je voudrais te dire merci car tu m'as mis un coup de pied aux fesses. (...) J'ai connu la gloire mais la roue tourne vite. (...) Quand je suis arrivé ici, je me suis dit "waouh, y'a vraiment un truc qui a changé à la télé" (...) Je me suis inspiré de toi." a expliqué Julien Courbet. Et Cyril Hanouna de conclure : "Tu auras toujours ta place sur C8 tant que j'y serai."

Bientôt de retour à la télévision

Malgré son départ de C8, Julien Courbet ne fait pas ses adieux à la télé : il rejoindra le groupe M6 à la rentrée. On le retrouvera encore quelques jours sur C8 pour les deux dernières émissions de C'est que de la télé.

Julien Courbet quitte TPMP : le message d'adieux de Cyril Hanouna
Julien Courbet
Sarah (Qui veut être mon associé) touche le jury avec des habits adaptés aux personnes handicapées
Julien Courbet confirme son départ de C8 et se confie sur la réaction de Cyril Hanouna
TPMP : encore un départ ? Julien Courbet devrait quitter C8 pour rejoindre M6
Julien Courbet quitte-t-il TPMP pour M6 ? Il répond en direct
voir toutes les news de Julien Courbet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème