Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Camille Combal et Julien Courbet, Jean-Luc Lemoine serait-il le prochain chroniqueur de TPMP à quitter le navire ? Alors que des rumeurs le disent prêt à diminuer, voire annuler, sa présence dans l'émission de Cyril Hanouna, ce serait en réalité la chaîne C8 qui aurait décidé de ne pas renouveler son contrat selon Purepeople...

Si de nouveaux chroniqueurs vont rejoindre l'équipe de TPMP à la rentrée 2018 comme Adrien Lemaître, l'ancienne Miss France Delphine Wespiser ou encore Bertrand Chameroy qui devrait faire son grand retour 2 ans après son départ, il y a aussi des départs. Outre Camille Combal et Julien Courbet qui ont fait leurs adieux à l'émission de C8, le premier pour aller animer Danse avec les stars sur TF1 et le second pour rejoindre M6 et Capital, la rumeur selon laquelle Jean-Luc Lemoine pourrait quitter l'émission circule.

Évincé de TPMP ?

Selon Closer, l'animateur aurait envie de réduire considérablement sa présence dans l'émission, quitte à y renoncer définitivement. Une version démentie par nos confrères de Purepeople : "c'est surtout la chaîne C8 qui ne souhaiterait pas renouveler les contrats de Jean-Luc Lemoine, qui participe pourtant au succès de la chaîne depuis 2010.", peut-on lire.

Une info à laquelle ni le principal intéressé, ni TPMP, n'ont réagi. Une chose est sûre : si son départ se confirme, ses questions en 4/3 vont manquer aux téléspectateurs ! A noter que l'animateur sera quoi qu'il arrive présent sur C8 puisqu'il présentera "Couple ou pas couple ?", de retour dès le 6 août prochain.

TPMP
Dérapages dans TPMP : le CSA va-t-il devoir rembourser 1,1 million d'euros à C8 ?
Agathe Auproux dévoile son complément de salaire grâce à ses posts sponsorisés sur Instagram
Gilles Verdez écarté de TPMP : Cyril Hanouna révèle les raisons
Cyril Hanouna, TPMP et les fanzouzes victimes d'une énorme arnaque ? L'animateur réagit
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème