Camille Combal en larmes pour sa dernière dans TPMP
Séquence émotion ce jeudi 14 juin 2018 dans TPMP ! Et pour cause, c'était la dernière de Camille Combal. Pour l'occasion, le chroniqueur qui a officié pendant 6 ans dans l'émission a fait des adieux touchants. Suite aux déclarations de ses équipes et de Cyril Hanouna, il a craqué et a fondu en larmes...

Ce jeudi 14 juin 2018, c'était la dernière de la saison pour TPMP ! Pour l'occasion, Cyril Hanouna et toute son équipe se sont réunis pour célébrer cette année riche en émotions et nous ont offert des moments touchants. Et pour cause, si c'était la dernière de la saison, c'était aussi la dernière de Camille Combal. Le 20 avril dernier, le chroniqueur qui officie depuis 6 ans annonçait sa décision de partir. Si on ne sait toujours pas où il va, une chose est sûre : ce ne sera pas dans le groupe Canal+.

Camille en pleurs

Pour l'occasion, ses équipes lui ont laissé un message touchant, qu'ils concluent par un simple "merci Camille". De quoi faire craquer le chroniqueur, qui fond en larmes : "Vous allez beaucoup me manquer", lance-t-il à tout le monde. "Tu pourras toujours compter sur moi.", ajoute alors Cyril Hanouna, qui précise qu'il le soutiendra toujours. "On sera toujours avec toi. Tu auras toujours ta place sur C8, en tous cas tant que j'y suis. Tu as fait un travail exceptionnel pendant six ans. Tu es un énorme talent. Je pense que tu vas cartonner."

Des déclarations touchantes

S'il avoue qu'il sera toujours avec lui, il ne lui cache pas qu'il le taillera s'il va sur TF1, chaîne rivale de C8... "Vous m'avez accompagné, j'ai grandi avec vous. J'ai vécu des moments magnifiques, extraordinaires (...) J'ai fait le maximum. L'an passé déjà, je pensais à partir (...) Je quitte une émission en pleine forme, qui cartonne. Je pars serein. Vous allez terriblement me manquer", a conclu Camille Combal.

Camille Combal en larmes pour sa dernière dans TPMP
Camille Combal
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème