Agathe Auproux confirme être en couple dans Le prime de la vérité sur C8
Très discrète sur sa vie privée, Agathe Auproux s'est laissée aller à quelques confidences dans Le prime de la vérité sur C8. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a dévoilé être en couple. Mais qui est son amoureux ?

Déjà plus d'un an qu'Agathe Auproux a rejoint la bande de Cyril Hanouna dans TPMP ! La journaliste reste cependant très discrète sur sa vie personnelle. Pourtant, elle a fait une révélation qui en dit long dans Le prime de la vérité diffusé le 22 mars sur C8.

Agathe Auproux est bien en couple

Aux dernières nouvelles, Agathe Auproux était en couple avec un certain Boris mais en février, des rumeurs les disaient séparés. Alors rupture ou pas, on dirait quand même que la chroniqueuse de TPMP est amoureuse. Dans Le prime de la vérité, chacun des chroniqueurs devait répondre en toute franchise aux questions des internautes. Interrogée au sujet de sa vie amoureuse, elle a donc bien confirmé être en couple.

Cependant, ne vous attendez pas à la voir s'exposer avec son chéri. Malgré l'insistance des autres chroniqueur, Agathe Auproux a refusé d'en dire plus sur son amoureux. Une chose qui n'est pas si surprenante puisqu'elle avait déjà confié ne pas vouloir trop exposer sa vie sentimentale dans la presse. "Quand je me suis rendue compte qu'une photo postée sur mon compte pouvait générer quatre, cinq articles en ligne, j'ai décidé de ne mettre en scène que moi. Comme tous les gens de ma génération, j'assume mon narcissisme, mais désormais, on ne verra plus mon mec, ma mère ou mon frère. Le seul hic, c'est qu'on a l'impression que je passe ma vie toute seule." avait-elle déclaré à Voici. La chroniqueuse a aussi plusieurs fois démenti les rumeurs de couple avec Cyril Hanouna.

News
essentielles
sur le
même thème