Agathe Auproux dévoile un nouveau selfie avec son mec, et ils sont trop choux !
Agathe Auproux dévoile un nouveau selfie avec son mec, et ils sont trop choux !
Agathe Auproux n'avait plus posté de photo avec son boyfriend Boris depuis plusieurs mois. Mais la chroniqueuse de TPMP a enfin dévoilé un nouveau selfie en couple sur Instagram stories, et ils sont trop craquants.

Selfie réussi

Agathe Auproux, certainement à cause de sa notoriété grandissante depuis qu'elle officie dans TPMP sur C8, se faisait plus discrète sur son couple. In love de son petit ami Boris, avec qui elle avait pris pour habitude de poser assez souvent sur les réseaux sociaux, la journaliste avait fini par ne plus publier de photos d'elle et de son boyfriend.

Agathe Auproux pose avec son mec : le selfie trop mignon !
Agathe Auproux pose avec son mec : le selfie trop mignon !

Dernier selfie en date pour les tourtereaux ? Le 26 mars dernier. Mais Agathe Auproux a fini par dévoiler un nouveau cliché avec son chéri, et ils y apparaissent beaux comme des coeurs.

Celle qui travaillait pour Les Inrocks et écrit désormais pour La Parisienne a profité du côté éphémère d'Instagram stories pour y poster leur selfie inédit, dont nos confrères de Purepeople ont fait une capture d'écran avant qu'il ne disparaisse.

Son mec plus beau qu'elle ?

Sur le selfie en question, Agathe Auproux s'affiche avec une paire de lunettes de vue et un joli chemisier rayé, tandis que son amoureux Boris porte une paire de lunettes de soleil et un tee-shirt noir.

Toujours avec humour, la chroniqueuse de Cyril Hanouna commente : "En train de me demander s'il n'est pas plus beau que moi". Mais non Agathe, vous êtes aussi beaux l'un que l'autre !