Agathe Auproux s'affiche avec son chéri Boris sur Instagram ❤️️
Publié le 13 juillet 2017 à 15:08
Agathe Auproux n'avait plus posté de photo avec son boyfriend Boris depuis plusieurs mois. Mais la chroniqueuse de TPMP a enfin dévoilé un nouveau selfie en couple sur Instagram stories, et ils sont trop craquants.
Agathe Auproux dévoile un nouveau selfie avec son mec, et ils sont trop choux ! Agathe Auproux dévoile un nouveau selfie avec son mec, et ils sont trop choux !© Instagram
Selfie réussi

Agathe Auproux, certainement à cause de sa notoriété grandissante depuis qu'elle officie dans TPMP sur C8, se faisait plus discrète sur son couple. In love de son petit ami Boris, avec qui elle avait pris pour habitude de poser assez souvent sur les réseaux sociaux, la journaliste avait fini par ne plus publier de photos d'elle et de son boyfriend.

Agathe Auproux pose avec son mec : le selfie trop mignon !
© Instagram, / Capture d'écran Purepeople

Dernier selfie en date pour les tourtereaux ? Le 26 mars dernier. Mais Agathe Auproux a fini par dévoiler un nouveau cliché avec son chéri, et ils y apparaissent beaux comme des coeurs.

Celle qui travaillait pour Les Inrocks et écrit désormais pour La Parisienne a profité du côté éphémère d'Instagram stories pour y poster leur selfie inédit, dont nos confrères de Purepeople ont fait une capture d'écran avant qu'il ne disparaisse.

Son mec plus beau qu'elle ?

Sur le selfie en question, Agathe Auproux s'affiche avec une paire de lunettes de vue et un joli chemisier rayé, tandis que son amoureux Boris porte une paire de lunettes de soleil et un tee-shirt noir.

Toujours avec humour, la chroniqueuse de Cyril Hanouna commente : "En train de me demander s'il n'est pas plus beau que moi". Mais non Agathe, vous êtes aussi beaux l'un que l'autre !

a arrive rarement mais quand il est plus beau que moi sur les selfies, je sais m'effacer pour le laisser briller.

Une publication partage par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Si vous n'aimez ni l'amour ni le charisme ne likez pas cette photo

Une publication partage par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Il est tellement jaloux de mon charisme qu'il vient gcher mes selfies

Une publication partage par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
"J'espère que le chèque était élevé" : une tribu de Familles nombreuses s'affiche avec un homme politique, les abonnés partagent leur déception player2
TV
"J'espère que le chèque était élevé" : une tribu de Familles nombreuses s'affiche avec un homme politique, les abonnés partagent leur déception
11 septembre 2025
"Vous me remboursez..." : cette gaffe de Cyril Hanouna pourrait lui coûter cher player2
TV
"Vous me remboursez..." : cette gaffe de Cyril Hanouna pourrait lui coûter cher
17 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Ni Squeezie, ni Lena Situations : Cyril Hanouna (TBT9) prêt à collaborer avec un YouTubeur pour un projet qui fera des envieux player2
TV
Ni Squeezie, ni Lena Situations : Cyril Hanouna (TBT9) prêt à collaborer avec un YouTubeur pour un projet qui fera des envieux
12:01
Les hommes, tous mauvais ? Delphine Wespiser (TBT9) n'a plus confiance en eux et on comprend pourquoi player2
TV
Les hommes, tous mauvais ? Delphine Wespiser (TBT9) n'a plus confiance en eux et on comprend pourquoi
10:30
Kaley Cuoco à propos de The Big Bang Theory : "J'essayais désespérément de maintenir ce groupe soudé, et nous nous aimions tous vraiment, mais ça a duré douze ans" player2
Séries
Kaley Cuoco à propos de The Big Bang Theory : "J'essayais désespérément de maintenir ce groupe soudé, et nous nous aimions tous vraiment, mais ça a duré douze ans"
08:00
Dernières news