Entre Agathe Auproux (TPMP) et Boris, c'est apparemment le big love !
Entre Agathe Auproux (TPMP) et Boris, c'est apparemment le big love !
La nouvelle recrue de TPMP, Agathe Auproux, continue de faire l'unanimité auprès des fanzouzes. Et si tout va bien côté pro, la bombe talentueuse et pertinente va également bien côté perso. La journaliste sortirait en effet avec un beau gosse prénommé Boris.

Agathe Auproux heureuse et amoureuse

Ne pleurez pas messieurs, mais la belle Agathe Auproux, nouvelle recrue à la fois belle et intelligente de TPMP sur C8, n'est pas un coeur à prendre. Et oui, la chroniqueuse de Cyril Hanouna n'hésite pas à poster des photos complices avec un certain Boris, d'origine Serbe. Et le beau gosse ne serait autre que son petit ami, à en croire leurs légendes photos sur Instagram.

Madly in love

Agathe Auproux et Boris multiplient les poses ensemble, ce qui donne toujours des clichés à la fois adorables et drôles. Très fier de celle qui serait donc sa girlfriend, le beau brun a publié une image de la journaliste en précisant amoureusement en légende : "J'ai recherché 'magnifique' dans Google images". So cute !

Sur une autre photo montrant Agathe Auproux en train de se mettre du rouge à lèvres, il confirme même leur couple en écrivant avec humour : "Je prends des cours auprès de ma meuf pour lancer bientôt mes propres tuto beauté sur YouTube".

Et de son côté, celle qui officie également sur Canal+ assume aussi son idylle. "Si vous n'aimez ni l'amour ni le charisme ne likez pas cette photo" a-t-elle par exemple commenté sur l'un de leurs selfies. Mais parlera-t-elle, comme le font les autres chroniqueurs de TPMP, de son amoureux à l'antenne ?