Noémie (Top Chef 2012) et Quentin (Top Chef 2013) cherchent un acheteur pour leur restaurant
Noémie (Top Chef 2012) et Quentin (Top Chef 2013) cherchent un acheteur pour leur restaurant
Le couple de Top Chef, Noémie Honiat et Quentin Bourdy, ont partagé une mauvaise nouvelle sur Facebook. La candidate de la saison 3 et le candidat de la saison 4 n'ont plus d'acheteur pour leur restaurant. Ils ont donc demandé à leurs contacts de relayer l'information pour trouver un nouvel acquéreur.

Noémie et Quentin obligés de faire marche arrière

Coup dur pour Noémie (Top Chef 2012) et Quentin (Top Chef 2013). Les tourtereaux qui ont chacun leur tour participé à l'émission culinaire de M6 n'ont plus d'acheteur pour leur restaurant Jacques a dit à Villefranche-de-Rouergue, en Aveyron. Sur son compte Facebook, l'ex candidate du célèbre programme dont l'une des candidates de 2019 a été dévoilée par Philippe Etchebest, a annoncé la mauvaise nouvelle : "Coucou les copains merci de partager, suite à un problème de crédit pour l'acheteur nous remettons en vente notre deuxième restaurant en plein vieux Villefranche".

Noémie Honiat et Quentin Bourdy sont parents de Zacharie et Evie. Ils veulent se concentrer sur leurs deux enfants et sur leur premier restaurant : "priorité sur nos bébés et la qualité de notre premier restaurant à l'Univers" a-t-elle ainsi écrit. Et afin d'être certaine de trouver un nouvel acquéreur, l'ancienne prétendante au titre de Top Chef a demandé à ses "amis" du réseau social de faire passer le mot.

Ils vendent le fond de commerce à 95.000€

Dans un long texte descriptif du même post Facebook, Noémie a précisé que le fond de commerce est disponible "tout de suite". Il est vendu "clé en main" car "aucun travaux (n'est) à prévoir". "Tout est neuf avec le charme de l'ancien" a-t-elle indiqué, ajoutant que la "devanture en bois" a été "réalisée par un compagnon du devoir" et est "classée au patrimoine de France".

Quant à la salle en elle-même, elle peut "accueillir 20 à 60 couverts en 1 service", sans compter les "10/15 couverts en terrasse". Le prix affiché est à "95.000€ négociable dans la limite du raisonnable".

Noémie Honiat
Les stars
du moment