Camille (Top Chef 2018) et Victor avouent : "Philippe Etchebest a encore plus envie de gagner que nous" ! (exclu)
PRBK a pu rencontrer Camille et Victor, les deux finalistes de Top Chef 2018 sur M6. Les deux chefs nous ont confié ce qu'ils feraient de l'argent s'ils gagnaient, ont révélé les plats qu'ils n'aimaient pas manger ou encore ceux qu'ils aimaient cuisiner quand ils ne travaillent pas.

Camille et Victor en finale, ils ont "tenu leur promesse"

Ce mercredi 25 avril, c'est la grande finale de Top Chef 2018 sur M6. Camille et Victor, tous deux candidats dans la brigade du chef Philippe Etchebest, vont s'affronter. Et l'un des deux sortira gagnant du programme ! PRBK a rencontré les finalistes, qui nous ont dévoilé : "Philippe Etchebest il a encore plus envie de gagner que nous".

Très contents d'être arrivés jusque là dans l'aventure, Camille et Victor ont bien entendu envie de remporter Top Chef 2018 mais seront heureux dans tous les cas à la fin de cette soirée. Car l'important, c'est qu'ils soient tous les deux en finale. "On a tenu notre promesse" nous ont-ils déclaré, "On s'est dit dès la deuxième semaine de compétition on va les sortir un par un". Et c'est ce qu'il s'est passé.

Ils ne cuisinent pas chez eux

L'un d'entre eux va donc recevoir les 100.000 euros pour sa victoire. Si c'est Camille qui gagne, il a expliqué qu'il ouvrirait "un restaurant peut-être, pourquoi pas mais pas tout de suite". "De toute façon tu peux pas ouvrir un restaurant avec 100.000 euros" a précisé Victor, qui lui pense que s'il est sacré vainqueur il fera "un don pour une ONG" sans pour autant "tout donner". En réfléchissant, ils nous ont finalement avoué qu'ils placeraient les sous en cas de victoire.

Quant aux plats que les cuisiniers ne peuvent pas avaler, pour Victor ce sont "les rognons". Camille par contre nous a affirmé qu'il mangeait "tout". Et s'ils veulent faire plaisir à leurs chéries avec un bon repas ? "Je l'emmène au resto" a révélé Camille, Victor ajoutant de son côté : "Je fais péter les scores de service de livraison en ce moment, je cuisine plus". Alors ça, c'est un comble.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Bonus : l'interro surprise des deux finalistes

Top Chef 2018 : Camille et Victor taclent McDo
Top Chef 2018
Victor (Top Chef 2018) : sa copine est une bombe... et elle cuisine aussi
Gagnant Top Chef 2018 : Camille Delcroix sacré vainqueur, les internautes comblés !
Camille (Top Chef 2018) et Victor : que feront-ils de l'argent s'ils gagnent la finale ? (Interview)
Adrien (Top Chef 2018) éliminé, les twittos sont ravis
voir toutes les news de Top Chef 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème