Carnet rose pour Noëmie Honiat et Quentin Bourdy ! Un an et demi après la naissance de Zacharie, les deux anciens candidats de Top Chef ont accueilli leur deuxième enfant ce dimanche 10 décembre 2017. C'est sur Facebook qu'ils ont annoncé la naissance de leur petite fille ainsi que son prénom.

Les bébés sont au rendez-vous en cette année 2017 ! Alors qu'Emilie Fiorelli, Jazz, Manon Marsault, Liam Di Benedetto ou encore Laëtitia Milot attendent leur premier enfant, Julia Paredes et Nehuda ont donné naissance à une petite fille ainsi que Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo. Benjamin Machet est lui aussi devenu papa pour la seconde fois tout comme Quentin Bourdy, ancien candidat de Top Chef 4.

La petite fille de Noëmie Honiat et Quentin Bourdy est née !

Le 16 octobre dernier, Noëmie Honiat, mariée à Quentin depuis 2014, annonçait officiellement être enceinte de son deuxième enfant, un an et demi après la naissance de son garçon Zacharie : "Nous avons le plaisir avec Quentin de vous annoncer officiellement que Zacharie va avoir une petite soeur pour décembre...", a-t-elle écrit sur Facebook. Et c'est ce dimanche 10 décembre 2017 que la petite fille est venue au monde comme l'a révélé la jeune maman avec une photo de la main de son bébé et de son bracelet de naissance.

Elle a profité de la légende du cliché pour dévoiler le prénom de son bout de chou : "Zacharie, Quentin et moi même sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre petite princesse Evie qui vient agrandir la famille." Nous adressons toutes nos félicitations à Quentin Bourdy et son épouse.

Les internautes félicitent les jeunes parents

Très heureux pour le couple, les internautes n'ont pas manqué de leur adresser d'adorables messages pour les féliciter : "bienvenue à Evie dans ce monde rempli de gourmandises", "Félicitations aux parents, à Zacharie qui sera un super grand frère !", "Félicitations au heureux parent et au grand frère, bienvenue Evie", "Félicitations aux heureux parents et quel beau cadeau avant Noël", "Pleins de bonheur, d'amour et de tendresse à toute la famille", peut-on lire sur Facebook.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème