Carnet rose pour Benjamin Machet ! Deux après la naissance de son petit garçon, Tao, sa chérie Sarah a mis au monde leur second enfant ce vendredi 17 novembre 2017 et c'est sur Instagram que le jeune papa, et présentateur de Friends Trip 4, a annoncé cette grande nouvelle.

"Je suis père pour la deuxième fois"

Et de deux ! Parents d'un petit garçon prénommé Tao depuis le 8 août 2015, Benjamin Machet et sa chérie Sarah ont révélé que leur famille allait s'agrandir en postant quatre paires de chaussures sur Instagram il y a huit mois. Eh bien aujourd'hui, ils ont le bonheur d'annoncer que leur deuxième enfant est né !

La petite amie du présentateur de Friends Trip 4 lui a donné naissance dans la nuit du 16 au 17 novembre 2017 et c'est sur les réseaux sociaux que l'ex-candidat des Anges 6 a partagé cet heureux événement : "Je suis père pour la deuxième fois , et je peux vous dire que si il y a une chose dont je suis fier c'est ça ! Ma femme est une lionne", a-t-il écrit en légende d'une photo où on voit la main de son bébé. Benjamin Machet et Sarah n'ont pas encore dévoilé le sexe et le prénom de leur bout de chou.

Félicitations aux deux parents !

Quelques minutes après cette grande annonce, les internautes n'ont pas tardé à féliciter celui qui s'est lancé sur YouTube après la télé-réalité et sa compagne, en couple depuis 2014, sur Twitter et Instagram : "Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 4", "Félicitations et bienvenue à ce petit être", "Félicitations bienvenu à ce petit bout. Les enfants c'est ce qu'il y a de plus beau", "Félicitations à vous et bienvenue au bébé", "Toutes mes félicitations @Benjaminoff et a @sarahmx954 vous devez être heureux", peut-on lire en commentaires. Il ne nous reste plus qu'à féliciter Benjamin Machet, à retrouver bientôt dans Friends Trip 4, et Sarah.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème