4 photos
Voir le diapo
Cela fait presque un mois que Georgina Rodriguez, la chérie de Cristiano Ronaldo, a donné naissance à leur fille Alana Martina. Et la jeune maman a enfin dévoilé le visage de la princesse dans un shooting sublime.

Une baby girl so cute

Ensemble, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez forment une belle et grande famille avec Cristiano Jr, le fils du footballeur, les jumeaux Eva et Mateo nés d'une mère porteuse et leur fille Alana Martina, dont Georgina Rodriguez a accouché le mois dernier. Et pour la toute première fois, la jeune maman qui a déjà retrouvé sa silhouette de rêve a dévoilé le visage de leur baby girl.

C'est en exclusivité pour l'hebdomadaire espagnol Hola que la fiancée de Cristiano Ronaldo a fièrement montré l'adorable bouille de sa fille, lors d'un shooting photo trop mignon. Elles font d'ailleurs la couverture du magazine et le média a même posté la vidéo des coulisses sur sa chaîne Youtube.

Mère et fille

Et pour l'occasion, Georgina Rodriguez a sorti le grand jeu. Habillée dans des tenues très légères, la girlfriend de CR7 est apparue plus belle et épanouie que jamais avec Alana Martina dans ses bras.

Dans les pages de Hola, la petite amie de l'attaquant du Real Madrid a confié avoir eu un accouchement "très agréable, facile et rapide. Quand Alana est née, tout le personnel médical m'a dit qu'il n'avait jamais vu une naissance comme celle-ci, si belle et si simple".

Et si cet instant a été magique et intense, c'est aussi grâce au docteur qui a mis une chanson "d'Alicia Keys pendant que notre fille venait au monde" a avoué Georgina Rodriguez, "Alana Martina et la musique sont toujours allées de pair quand elle était dans mon ventre et il ne pouvait en être autrement à sa naissance".

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème