Déjà papa d'un fils de sept ans et de jumeaux récemment nés, Cristiano Ronaldo va de nouveau pouponner. Sa petite amie Georgina Rodriguez est en effet enceinte. Et le sexe du futur bébé de CR7 aurait été dévoilé par erreur par ses professeurs de danse !

Une baby girl ?

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez attendraient une petite fille. Alors que CR7 est déjà papa de Cristiano Jr et de jumeaux nés d'une mère porteuse il y a quelques mois, Georgina Rodriguez est enceinte et il s'agirait d'une baby girl. Ce sont les professeurs de salsa de la petite amie du footballeur qui ont révélé le sexe du bébé par erreur sur Instagram.

La compagne de Cristiano Ronaldo a remercié ses profs de danse sur le réseau social en leur écrivant : "Merci à mes professeurs Basi et Deisy de m'avoir donné mes premières leçons de salsa. Je suis heureuse".

Et comme l'a rapporté le Daily Mail, Basi et Deisy lui ont répondu dans un commentaire qui a depuis été supprimé : "Un plaisir de te donner des leçons de salsa. Nous sommes très heureux de la façon dont tu t'es débrouillé pour ton premier cours. La petite fille que tu portes sera une bonne danseuse".

Son neveu avait aussi gaffé

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un de l'entourage de l'attaquant n°7 du Real Madrid fait une gaffe à propos de sa progéniture. Déjà, en juin dernier, son neveu Diniz avait confirmé l'arrivée des jumeaux Mateo et Eva en direct à la télévision.

Invité sur la chaîne portugaise SIC avec sa mère Katia Aveiro, la soeur de CR7, le petit avait répondu que "oui", le garçon et la fille sont nés, et c'est une mère porteuse qui leur a fait voir le jour.

Alors que cette fois-ci ce sont les professeurs de salsa qui ont dévoilé le sexe du bébé de Cristiano Ronaldo de Georgina Rodriguez, la star du ballon rond et sa chérie vont-ils réagir ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème