Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se seraient-ils fiancés en secret ? Alors que la petite amie de CR7 est enceinte, elle a dévoilé une énorme bague en diamant à son annulaire gauche, qui a forcément lancé des rumeurs de fiançailles.

Un gros caillou

La relation entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez continue d'aller de l'avant. Alors que la chérie du footballeur serait enceinte, les amoureux auraient décidé de passer une fois de plus une nouvelle étape importante dans leur idylle. En effet, d'après la presse espagnole comme le magazine Hola, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez seraient fiancés. Leur preuve ? La bague en diamant que la belle avait à son doigt.

L'attaquant du Real Madrid et sa compagne se sont rendus au match du Sporting contre Tondela au stade José Alvalade, à Lisbonne, le 16 septembre dernier. Et dans les gradins, Georgina Rodriguez a tendrement posé sa main gauche sur le bras de son chéri, dévoilant ainsi aux yeux des photographes une bague en diamant taillé en carré.

Placé à son annulaire gauche, le doigt où l'on place sa bague de fiançailles et son alliance, le bijou qui brillait de mille feux est donc devenu synonyme de fiançailles pour les médias hispaniques.

Bientôt le mariage ?

Pour l'occasion, Georgina Rodriguez affichait un look chic et glamour avec une tenue noire, un rouge à lèvres rouge flamboyant sur sa bouche, des créoles en or jaune aux oreilles et ses cheveux détachés, coiffés en arrière. Se pourrait-il qu'elle ait reçu une demande en mariage de la part de Cristiano Ronaldo ? Se sont-ils déjà fiancés ? Et quand est-ce que serait prévu leur mariage ?

Leur union, ce serait la suite logique des choses pour les tourtereaux puisque le mannequin attendrait le quatrième enfant de CR7. Déjà papa d'un fils de 7 ans (Cristiano Jr), le joueur de foot est aussi devenu père de jumeaux (Eva et Mateo) en juin dernier, alors qu'il sortait déjà avec Georgina Rodriguez. Alors, à quand le mariage ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles