Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Cristiano Ronaldo avec son fils et ses jumeaux : la photo de famille trop chou sur Instagram !
Cristiano Ronaldo avec son fils et ses jumeaux : la photo de famille trop chou sur Instagram !
Cristiano Ronaldo est parti en vacances en famille. Devenu récemment papa une nouvelle fois grâce à une mère porteuse, CR7 a d'ailleurs posé avec son fils de 7 ans et ses jumeaux. Petite jalousie dans l'air pour l'aîné ? Pas une seule seconde ! La preuve avec cette photo so cute que le footballeur a partagé sur Instagram.

Un père de famille comblé

C'est avec un large sourire aux lèvres et entouré de ses trois enfants que les fans de Cristiano Ronaldo ont pu voir leur idole. L'attaquant du Real Madrid a en effet posté une belle photo de famille sur son compte Instagram, où on le voit assis sur une balancelle avec son fils Cristiano Jr, âgé de 7 ans, et ses jumeaux nouveaux-nés.

Assis côte à côte, CR7 et son fiston se regardent dans les yeux avec bonheur, le footballeur portant le baby boy et son fils tenant la baby girl au bras. De quoi écarter l'idée d'une éventuelle jalousie de la part de l'aîné, comme c'est parfois à craindre dans les familles qui s'agrandissent.

Et oui, car dès la première photo des jumeaux dévoilée, Cristiano Ronaldo a fait comprendre aux internautes qu'il y avait un garçon et une fille, l'un étant habillant en bleu et l'autre arborant une belle robe rose.

En revanche, aucune trace de Georgina Rodriguez sur les récents clichés du portugais. Leur couple serait-il déjà fini ?

Les fans veulent connaître les prénoms des bébés

Quoi qu'il en soit, les nombreux abonnés Instagram du joueur de football se sont réjouis en découvrant cette photo de famille. Tous l'ont qualifié de "trop mignonne", "très belle", "adorable" ou encore "magnifique".

Mais une question revient souvent dans les commentaires de l'image : comment s'appellent les jumeaux de Cristiano Ronaldo ?

Et oui car si le pro du ballon rond n'a pas hésité à montrer le visage de ses bébés, en revanche, il n'a pas encore révélé leurs prénoms.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo vole un but à la Coupe du Monde 2022 : les internautes se moquent de lui comme jamais
Ce portrait de Cristiano Ronaldo va vous faire cauchemarder : l'hommage raté aussi drôle qu'immonde
"Fin de carrière minable", "C'est une honte" : les supporters défoncent Cristiano Ronaldo après son interview contre Manchester United
Cristiano Ronaldo s'en fiche de la crise : son nouveau caprice à plus de 20 millions d'euros
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles