Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et de deux ! Un an et demi après la naissance de son fils Zacharie, Noëmie Honiat et Quentin Bourdy, amoureux depuis Top Chef 2013, attendent leur deuxième enfant. C'est sur Facebook que la passionnée de cuisine a révélé être une nouvelle fois enceinte et qu'elle a aussi dévoilé le sexe du bébé. Félicitatiions !

Le bonheur est au rendez-vous pour Noëmie Honiat et Quentin Bourdy. Mariés depuis 2014, les deux anciens candidats de Top Chef (saison 3 et 4) ont accueilli leur premier enfant, prénommé Zacharie, le 18 juillet 2016 : le petit garçon a d'ailleurs eu le droit à un super gâteau Minion pour ses 1 an. Leur famille n'a d'ailleurs pas fini de s'agrandir puisque Noëmie Honiat est enceinte (de sept-huit mois environ) pour la seconde fois.

Un deuxième bébé pour Noëmie Honiat et Quentin Bourdy

C'est le 16 octobre dernier (comme l'ont repéré nos confrères de PurePeople) que la jeune maman a annoncé publiquement sa grossesse en postant une photo de son babybump sur Facebook : "Nous avons le plaisir avec Quentin de vous annoncer officiellement que Zacharie va avoir une petite soeur pour décembre...", a-t-elle écrit en légende. Quentin Bourdy et Noëmie Honiat attendent donc une petite fille et l'accouchement est désormais pour bientôt. Félicitations aux futurs parents !

Les internautes heureux pour le couple

En tout cas, cette annonce a réjoui de nombreux internautes comme on a pu le voir en commentaires : "Félicitations à vous trois et quelle future maman splendide vous faites", "Félicitations à vous et au papa aussi", "Oh que c'est jolie et tout le bonheur du monde pour cette petite puce qui arrivera comme un beau cadeau de Noël pour le plus grand bonheur de ses parents", "vous êtes une femme souriante c'est pour ça votre mari est heureux avec vous" ou encore "Que du bonheur ! Félicitations a vous 3 le choix du roi c est génial".

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème