En juillet 2016, Noémie Honiat accouchait de son tout premier enfant, né de son union avec Quentin Bourdy. Pour fêter les 1 an de son fils Zacharie, l'ex-candidate de Top Chef lui a cuisiné un super gâteau et lui a adressé un adorable message sur Facebook à découvrir par ici.

Noémie et Quentin, des parents heureux depuis un an

Noémie Honiat et Quentin Bourdy filent le parfait amour depuis leur rencontre dans la saison 4 de Top Chef en 2013. Les deux passionnés de cuisine, qui travaillent ensemble dans le restaurant familial de Quentin, ont scellé leur union en octobre 2014 avec un mariage laïque organisé dans l'Aveyron et ont accueilli un heureux événement le 18 juillet 2016 : "Avec Quentin nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de notre petite merveille Zacharie", a déclaré Noémie sur Facebook. Depuis, les jeunes parents se font assez discrets, mais ils n'ont pas hésité à célébrer publiquement les 1 an de leur bébé.

Un adorable message pour l'anniversaire de Zacharie

Sur le réseau social crée par Mark Zuckerberg, l'ex-candidate de Top Chef a partagé une adorable photo de son bout de chou, habillé d'une simple couche, assis devant son gâteau d'anniversaire en forme de Minion et a accompagné ce cliché d'un message touchant : "Déjà 1 an que tu nous combles de bonheur mon petit garçon. Je te souhaite un joyeux anniversaire et régales toi avec ton Gateau Minionnnnn. Je t'aime Zacharie." Une légende postée un an jour pour jour après la naissance de Zacharie.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème